Neneve 100g de drogue
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Heeeeeeeeeey Jeu 28 Mai - 19:20 | |
| Hey tout le monde! Moi c'est Eve, 16 ans, j'habite à Amiens, en Picardie (vous connaissez pas? C'est normal xD). Au moment où j'écris, je suis en Allemagne pour 3 mois =) Je connais Skins depuis environ 2-3 mois, je me suis décidée à regarder un jour où je m'ennuyais en révisant un DS d'histoire xD J'ai regardé les 2 premières saisons, et je compte m'attaquer à la 3ème quand j'aurais fait mon deuil des anciens personnages xD (j'étais écoeurée qund j'ai vu qu'ils avaient changé le casting après 2 saisons ) Au début, j'ai pas vraiment accroché à la série (pas taper, svp ><), mais au fil des épisodes, je suis devenue complètment addict!! Sinon, j'aime glander, mettre pleins de smileys dans mes phrases, écouter de la musique (Avril Lavigne, Evanescence, Paramore, Escape The Fate, Kill Hannah, My Passion, Green Day, Blink-182, etc), manger du Nutella à la cuillère, nager, faire la grasse matinée, rire, prendre des photos, voir mes amis, parler en allemand,... Je déteste le rap, les gens superficiels et moralisateurs, me lever tot, les maths, la pluie, le sport en général, le melon, et bien d'autres choses encore Bon, les 3/4 de ce que j'ai écrit ne sert strictement à rien, mais on fait ce qu'on peut xD | |
|
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Heeeeeeeeeey Jeu 28 Mai - 19:37 | |
| Bienvenuue miss =).
(Eurk, j'aime pô l'allemagne ><) | |
|
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Heeeeeeeeeey Ven 29 Mai - 17:22 | |
| Bienvenue | |
|
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Heeeeeeeeeey Sam 30 Mai - 16:18 | |
| | |
|
mouton-noir Caleçon de Tony
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Heeeeeeeeeey Lun 13 Juil - 21:34 | |
| Bienvenue à vous jeune demoiselle, la Picardie ce n'est pas les pays des surgelés ? Je sais, mes blagues sont nulles. | |
|