| Ch'uis vieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mouton-noir Caleçon de Tony
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Ch''uis vieux Sam 16 Mai - 4:15 | |
| Houlla, il n'y a que de la marmaille ici ou presque, j'ai l'impression d'être un vieux crouton( comme ceux que l'on met dans le soupe, avec du fromage c'est encore meilleur ). Malgré mes trente ans, j'ai toujours l'impression d'être un plus jeune que mon âge. Cependant ici je me rends vite compte que ce n'est plus cas, tous les vieux qui aime la série sont cachés. Il y a quand même des gens qui ont le quart de siècle ici, ça me rassure.
J'adore Skins, même si c'est loin d'être ma série préférée, ça change de toutes ces niaiseries étasuniennes. Et puis Siwan Morris elle est super canon ! J'adore son personnage.
Je suis un peu comme un martien ici.
Je vais chercher si il y a un autre forum qui parle de Skins, où il y'aura des gens de mon âge. | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ch'uis vieux Sam 16 Mai - 11:17 | |
| Bienvenue, jeune grabataire.
Je ne m'étais jamais posée la question du nom de l'actrice qui joue Angie, maintenant c'est chose faite, merci ! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Ch'uis vieux Sam 16 Mai - 13:48 | |
| Bonjour =] Y'a pas d'age, voyons !! Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ch'uis vieux Mar 19 Mai - 2:22 | |
| Merci pour cet accueil mesdemoiselles, je me rends compte que ma présentation est incomplète, j'ose espérer que vous ne m'en voudrez point
Mais je ne suis pas grabataire, quelle irrévérence en vers vos aînés mademoiselle April. Bon j'avoue que j'ai, peut-être, tendu le bâton pour me faire battre. Cependant je ne suis point grabataire ! Comment ça, je suis susceptible ? Mais pas du tout ! Et plus vous devez tous pensez que je fait tout un fromage pour si peu, je radote et je déblatère. C'est dû à mon grand âge.
Merci Joe_, tu me rassures. C'est gentil de ta part cette remarque sur l'âge, par contre vu l'heure tardive je risque d'avoir des bagages sous les yeux demain. Comme ça je n'aurai point besoin de les préparer pour partir en voyage... Je vous présente mes plus sincère excuses pour ces divagations. Je sais ce que vous pensez, tous ces jeux de mots incongrus et puériles prouve que je suis immature.
L'heure tardive est y sûrement pour quelque chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ch'uis vieux Mar 19 Mai - 12:29 | |
| C'était même pas un bâton, mais un bulldozer.
Et ton humour me fait vraiment marrer, c'est amusement ces enchaînements. Mais ça te permet d'esquiver un peu trop facilement la question "mais qui es-tu vraiment ?" | |
|
| |
Shoupinette Couette de Tony
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Dans le lit de Freddie... Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ch'uis vieux Sam 23 Mai - 1:28 | |
| Comment ça qui je suis vraiment ? Mais présentation n'était pas complête, je m'en douté. En même temps je ne préfère pas trop dire qui je suis sur internet( et dans la vie en générale ), et je vous invite à faire de même. Pour rester dans des choses vagues, j'habite la région centre, dans un département appelé L'Indre et Loire. Pour être exacte j'habite la ville où est né Balzac. Sinon coté boulot je suis en réorientation professionnelle, après une longue duré d'inactivité. Shoupinette, t'as compris comment augmenté ton nombre de poste en peu de temps. Merci de me comparer à un philosophe mais j'en n'ai pas la pointure, je serais plutôt un béotien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ch'uis vieux Sam 23 Mai - 15:05 | |
| Je reste sceptique quant au chapitre "ne pas trop dire qui on est" -c'est quelque chose que l'on me reproche trop souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ch'uis vieux Sam 23 Mai - 21:48 | |
| je présente m'excuse, je me braque facilement. Moi aussi on m'a fait comprendre que je me dévoilais trop, sur le net. On m'a fait des remarque à ce sujet. D'un coté c'est obligé de raconter un peu sa vie, un peu comme de la pluie et du beau temps, tout en restant sur des sujets anodins... Je suis trop bavard ! | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ch'uis vieux Sam 30 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ch'uis vieux Lun 14 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'uis vieux | |
| |
|
| |
| Ch'uis vieux | |
|