Bloody-Joy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Hop hop' :) Ven 8 Mai - 16:27 | |
| Bon, bah je suis pas specialement inspirée pour faire une presentation complète, alors je vais me contenter de la presentation de base Votre Prénom: J'aime pas mon prenom, on me surnomme Joy Votre Age: Prochainement 15 ans Votre ville: Clermont-Ferrand (Auvergne powa xD) Comment avez-vous découvert Skins? Skins, alors.. Une amie me parlait parfois de Skins, & je suis allée voir sur Internet & j'ai tout de suite adherée Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? L'ambiance generale de la serie, les personnages, leurs histoires d'amitié/amour, le bordel qu'ils mettent à Bristol Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oui, quelques unes : Les Simpsons, South Park, Malcolm, Desperate Housewives & Medium Quels sont vos loisirs ? Alors.. Être avec mes amis, ecouter de la musique, la photographie, et surtout.. Sortir, faire la fête et aller faire le bordel dans les concerts.. Un commentaire? Emilyy <3 Quand je serais plus inspirée, je referais cette presentation | |
|
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Hop hop' :) Ven 8 Mai - 18:01 | |
| | |
|
Bloody-Joy Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Hop hop' :) Ven 8 Mai - 18:02 | |
| Merci | |
|
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Hop hop' :) Sam 16 Mai - 16:23 | |
| Bloody Joy | |
|