PsycholMinds Casquette de Maxxie
| Sujet: coress Lun 4 Mai - 15:35 | |
| Vu que l'on trouve un peu de tout, la série skins ma donné envie de partir en angleterre (et bien d'autre choses encore m'en donne envie) seulement avant je recherche une correspondance anglaise on est sur un site francophone mais si jamais quelqu'un peut m'aider n'hésitons pas merci | |
|
kini Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Lille, pôle nord Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: coress Mar 5 Mai - 0:47 | |
| Si tu es encore au lycée demande a ta prof d'anglais, même si il y a pas d'échange dans ta section il y en a surement au niveau de l'établissement. Les profs seront contents de t'aider si cela t'intéresse, et pi tu est sûre de tomber sur un truc correct. Ce qui ne sera pas forcement le cas sur internet ou tu risque de tomber sur un mauvais plan (genre ferme pomée dans la campagne profonde, ou rézo de prostitution scandinave) | |
|
| Sujet: coress Mer 6 Mai - 13:31 | |
| j'y avais pensé je vais essayé merci | |
|
kini Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Lille, pôle nord Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: coress Jeu 7 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: coress Jeu 7 Mai - 20:40 | |
| Merci c'est tout a fais ca qu'il me fallait. Parcque je me suis renseigner à des organismes et il y a tellement de monde qui veulent aller en angleterre que c'est quelque peu bouché...Je vaid tester sur ce site. Merci Beaucoup | |
|