| Découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PsycholMinds Casquette de Maxxie
| Sujet: Découverte Lun 4 Mai - 11:31 | |
| J'ai découvert la Série Skins ce week end jai maté la saison 1 et 2 et j'ai vraiment beaucoup apprécier je ne pense pas regardé la saisons 3 qui mintenant est basé sur la génération d'elfie jai tro apprécier les personnages de la saison 1 et 2 pour voir d'autres acteurs | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Découverte Lun 4 Mai - 21:06 | |
| Salut! Poste un sujet entier pour ta présentation ce serait mieux teup | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Découverte Lun 4 Mai - 22:13 | |
| et apprendre la règle participes passés/infinitifs ça serait coule aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte Lun 4 Mai - 23:12 | |
| waouh attaqué direct; Salut les filles! | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Découverte Lun 4 Mai - 23:54 | |
| Bonsoir. Dis-nous qui tu es s'il te plaît, mon apprentissage de la deux-centaine de vases grecs ne peut se faire sans les informations cruciales que tu as à nous délivrer. | |
|
| |
kini Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Lille, pôle nord Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Découverte Mar 5 Mai - 0:53 | |
| - April a écrit:
- Bonsoir. Dis-nous qui tu es s'il te plaît, mon apprentissage de la deux-centaine de vases grecs ne peut se faire sans les informations cruciales que tu as à nous délivrer.
mdr, la chui pérsuadé que PsycholMinds elle a tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte Mar 5 Mai - 1:20 | |
| - kini a écrit:
- April a écrit:
- Bonsoir. Dis-nous qui tu es s'il te plaît, mon apprentissage de la deux-centaine de vases grecs ne peut se faire sans les informations cruciales que tu as à nous délivrer.
mdr, la chui pérsuadé que PsycholMinds elle a tout compris Moi chuis sûre que PsycholMinds c'est un troll. | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Découverte Mar 5 Mai - 17:57 | |
| - April a écrit:
- et apprendre la règle participes passés/infinitifs ça serait coule aussi.
Pas faux | |
|
| |
| Sujet: f***k Mer 6 Mai - 13:39 | |
| je suis une nana de 19 ans qui a perdu son père a 15 sa mère s'est barré elle s'est retrouvé en galère et aujourd'hui elle habite en appart' seule et va au lycée chaque matin et tente d'accomplir un projet partir en angleterre alors je sais peut etre pas la regle du participe passé présent j'ai peut être rien compris à ton illusion sur les grecs je sais peut être pas écrire mais j'agresse personne parcque je ne connais pas vos vies alors skins ca vous plait pr koi parcque dans vos vies il y a autant de merde que dan la leur ou parcque c'est tellement calme est serein que ca vous fais tripé la merde d'une vie d'ados complétement paumé ? J'ai assez éclairé vos lumières maintenant?! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Découverte Mer 6 Mai - 14:30 | |
| Oui.
Rooooh erreur. Une pote aussi ne veut pas regarder la saison 3. Vous n'avez qu'a vous dire que c'est une autre série totalement a part.
Bienvenue ! | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
| Sujet: Re: Découverte Mer 6 Mai - 21:23 | |
| Pour ma part, j'aime Skins parce que ça représente bien l'esprit et la vie des ados, même si c'est parfois exagéré, ça fait du bien de pas voir une série neuneu pour les jeunes. Aucun rapport 'vec ma vie. Ne te sens pas agressée, c'est juste que c'est plus agréable pour discuter, c'est comme la ponctuation.. Bon ok, c'était nul et t'as du dire tout ça en colère. | |
|
| |
| Sujet: :s Mer 6 Mai - 22:01 | |
| Oui j'ai dit tout cela sur la colère parcque j'comprend comment on peut aimé au point de s'inscrire sur un forum la série skins et en final je me fais "agresser" (c'est un grand mot) alors d'accord ici on aime po kon écrive kom ca (comme je viens de le faire) et bien il fallait juste me le préciser. Bonne soirée | |
|
| |
kini Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Lille, pôle nord Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Découverte Jeu 7 Mai - 0:17 | |
| Le truc c'est que sur un forum, il y a des gens qui s'ocupent de gérer le truc, d'administrer, de mettre à disposition des épisodes... Ils font ça bénévolement pour le plaisir de quelques personnes, pas forcément reconnaissante (parce que mine de rien c'est du boulot). Il sont aussi la pour faire en sorte que ça parte pas (trop) en couille, pour que nous on puisse avoir un truc pas mal, mater quelques épisodes, et raconter nos dérniéres blagues sur les blonde ou les vases gallo-romains Donc bon faire quelques efforts sur la ponctuation, écrire a peu prés corectement ("ici on aime po kon écrive kom ca" = "ici on aime pas qu'on écrive comme ça") c'est pas grand chose, c'est plus lisible et moins prise de tête... Fin voila c'été juste pour info, si sa te vas t'étonne pas que l'on te mette la féssée (D'ailleur si c'est nécessaire chui volontaire... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte Jeu 7 Mai - 20:37 | |
| Je sais ce que c'est que de s'occuper d'un forum j'ai déjà fais l'expérience. Dit de cette façon j'apprécie beaucoup mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte Dim 10 Mai - 22:44 | |
| - PsycholMinds a écrit:
- je suis une nana de 19 ans qui a perdu son père a 15 sa mère s'est barré elle s'est retrouvé en galère et aujourd'hui elle habite en appart' seule et va au lycée chaque matin et tente d'accomplir un projet partir en angleterre alors je sais peut etre pas la regle du participe passé présent j'ai peut être rien compris à ton illusion sur les grecs je sais peut être pas écrire mais j'agresse personne parcque je ne connais pas vos vies alors skins ca vous plait pr koi parcque dans vos vies il y a autant de merde que dan la leur ou parcque c'est tellement calme est serein que ca vous fais tripé la merde d'une vie d'ados complétement paumé ?
J'ai assez éclairé vos lumières maintenant?! Si tu vas par là moi aussi je peux te raconter mes malheurs qui, je suis sûre, excuseront ma conduite déplorable et agressive et mon aversion psychorigide à l'égard des entorses aux règles d'orthographe. Mais commence pas à te victimiser ni à m'agresser. Ma vie si tu veux savoir, c'est que je suis tellement parfaite et heureuse que regarder skins ça m'excite tu vois, je me dis "ah c'est ça, les vrais gens !" Nanmého. | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Découverte Sam 16 Mai - 16:28 | |
| Bienvenue à toi PsycholMinds | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte Lun 18 Mai - 18:21 | |
| Hum... je crois aux délires de Chris et comprend la philosophie de Cassie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte | |
| |