| Slumdog Millionaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Slumdog Millionaire Dim 3 Mai - 1:12 | |
| | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire Dim 3 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire Dim 3 Mai - 23:03 | |
| Aaah désolé, j'avais pas vu | |
|
| |
Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire Sam 16 Jan - 21:54 | |
| Je l'ai vue, et faut dire que j'ai adoré. L'acteur Dev, Je l'avait vue que dans Skins. Et le voir dans ce rôle sa change. Et je trouve qu'il joue très bien. =) | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire Sam 16 Jan - 22:18 | |
| Il se tape quand même une belle nana le Dev... Sinon j'ai adoré ce film aussi, je l'ai mater deux fois tellement il est prenant. | |
|
| |
Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire Dim 17 Jan - 1:19 | |
| - Daisy a écrit:
- Il se tape quand même une belle nana le Dev...
. J'avoue... Elle est beaucoup plus jolie que Sketch (vive la comparaison !! lOl)... N'empeche, ce film à peut etre été récompensé plusieurs fois, mais ça à fait une polémique... La fille n'a rien touché quasiment ! | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire Dim 17 Jan - 14:06 | |
| Non c'est pas ça, c'est juste que quand le contrat a était fait, les enfants qui jouent dans le film devaient toucher telle somme, seulement le film a tellement bien marché qu'ils ont gagné plus qu'ils ne le pensaient mais ils n'ont pas donner plus d'argent aux acteurs qui vivent pas facilement... d'un côté le contrat c'est le contrat, ils devaient toucher la somme dite dans le contrat pas plus. Mais bon, quand même avec tout le frick qu'ils se sont fait ils auraient pu modifier le contrat...surtout quand on voit comment ils vivent, après tout, ils ont contribué au film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire Dim 17 Jan - 17:02 | |
| Oui, mais c'est pas forcément de la faute à Boyle ... Jveux dire, on connait pas les circonstances, ça doit être vachement galère de changer un truc pareil ... Surtout si c'est un gros succès et que ça a rapporté du Fricou. |
|
| |
cassiam Anorexique
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire Jeu 12 Aoû - 19:18 | |
| J'ai vu ce film cette été - Je sais je suis a la bourre - et je l'ai acheté en dvd. Ce film mais il est juste génial; Mais c'est sur il est dans mon top 5 quoi ! Le seul truc que j'ai regretter c'est que le dvd je venais de l'acheter; et je l'ai oublié au maroc.
| |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire Sam 5 Fév - 2:57 | |
| Suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slumdog Millionaire | |
| |
|
| |
| Slumdog Millionaire | |
|