Hey-va 100g de drogue
| Sujet: Hey-va ! Sam 2 Mai - 15:55 | |
| Salut tout l'monde !
Moi c'est Eva, 15 ans (ou presque). J'ai découvert Skins un peu par hasard, en me promenant à la Fnac à la recherche d'une série que je pourais me faire offrir pour mon anniversaire. Je cherchais une série qui changeait de celles que je regarde habituellement (entre autres One Tree Hill, Newport Beach, Gossip Girl & aussi Docteur House). Ce qui m'a interpellé, ce sont les couleurs du coffret ! Et une fois le résumé lu, mon choix était fait, je voulais la saison un de Skins pour mon anniversaire, de plus elle n'était pas très chère (du au fait, comme je le découvris plus tard, qu'elle ne contenait que neuf épisodes). Après, comme vous vous en doutez, j'ai dévoré les épisodes en deux jours, me suis jettée sur la saison deux, ai attendu patiemment la troisième et l'ai adorée tout autant, voire plus, que les deux premières. Sinon, je ne serai pas là
Bref.
Sinon, j'habite en région parisienne, j'aime me reposer, faire l'imbécile, et plus que tout la musique. J'ai besoin de me défouler c'est pourquoi je fais pas mal de sport : 6h de volley par semaine.
Encore une fois, bref.
Je raconte beaucoup ma vie, à croire que j'aime parler de moi -_-'
Sur ce, tchoubidouwa ! Eva. | |
|
sweize Anorexique
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : avec emily et naomi Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Hey-va ! Sam 2 Mai - 16:17 | |
| | |
|
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Hey-va ! Sam 2 Mai - 17:26 | |
| | |
|
(0-Maxxi-0) 100g de drogue
| Sujet: Re: Hey-va ! Sam 2 Mai - 17:41 | |
| | |
|