| Josh Stock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Josh Stock Mer 22 Avr - 14:05 | |
| Josh est le frère d'Abigail et apparaît pour la première fois dans l'épisode « Michelle ». Après avoir quitté Tony, Michelle sort avec lui. Leur mère travaille en tant que psychiatre dans l’établissement Restoration (elle suit Cassie, lors de ses baisses de régime). Il révèle à Michelle qu'il pense que sa mère est « psychotique », car elle analyse constamment ses enfants. Il dit lui-même être totalement différent lorsqu'il ne prend pas ses pilules. Tony, jaloux de la relation entre Michelle et Josh, organise un coup monté en utilisant le portable de Josh et en envoyant, à Michelle, des photos très osées d'Abigail. Michelle pense alors que Josh est un malade mental et le quitte.
Josh réapparaît dans l’épisode « Effy », cherchant à tout prix à se venger du coup tordu de Tony. Sachant combien Tony aime sa sœur, il la prend en otage, la drogue et appelle Tony. Quand celui-ci arrive, Josh frappe Tony à l'aide de ses amis et l'oblige à avoir une relation sexuelle avec Effy, sinon il n'appellera pas une ambulance, alors qu’Effy fait une overdose. Tony craque et révèle qu'il ne peut pas faire ça. Josh l'oblige à le supplier d'arrêter, Tony s’exécute et Josh les laisse partir.
On voit alors la démence de Josh, même si on peut prendre cet excès de colère comme une preuve d’amour, pour le moins étrange, envers Michelle. | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 21:20 | |
| J'adore Josh. Son côté machiavélique est super. Son plan était un superbe plan de psychopathe . Dommage qu'on ne le voie pas dans la deuxième saison. Il aurait pu apparaître comme copain de michelle lorsqu'elle ne veut plus voir Tony dans le premier épisode (même si cela aurait été bizarre mais sa m'aurait fait plaisir ). | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:15 | |
| C'est super. Premier jour sur le forum et déjà quelqu'un d'amoureux, j'ai bien fait de m'inscrire C'est très gentil de ta part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:17 | |
| Normal, Josh est mon perso préféré =D | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:20 | |
| C'est pas mon personnage préféréé mais je l'apprécie beaucoup mais on l'a pas beaucoup vu. Et je pense que certaines personnes le trouvent malsain du fait de son plan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:22 | |
| Oui c'est sur, mais au moins, ca nous eprmet de voir un joli coté de tony, l'amour qu'il porte pour sa soeur, et ce qu'il y a j'ai connu skins avec cet épisode, au début j'aimais pas torp josh et quand j'ai vu en entier, j'ai mieux compris et depuis waow suis en extase | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:24 | |
| Moi aussi c'est le premier épisode que j'ai vu donc j'avais pas tout compris (surtout pourquoi josh faisait cela) après j'ai tout compris et il n'a rendu que la monnaie de la pièce à Tony. | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:26 | |
| +1 =D, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:30 | |
| Moi aussi je le sens bien | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:31 | |
| En plus y a que toi sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:34 | |
| Ah :/
Mais je vais y aller vers 22h, je sors =D | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:36 | |
| ok ben sa m'arrange un peu parce que je veux pas rester éveillé trop tard (je dois étudier examen oblige). | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:38 | |
| aie :/
Bon courage, moi j'ai fini l'école suis contente =D | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:40 | |
| C'est même pas l'école. C'est l'unif en plus je sais que j'ai raté, c'est pour ne plus avoir ces cours.
Sinon Josh aurait quand même pu appara^tre dans la saison 2 mais je sais pas comment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Josh Stock Mar 1 Sep - 22:49 | |
| Je sais pas, peut etre avec sa soeur la conne | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Josh Stock Mer 9 Sep - 21:43 | |
| Ouais Rediffusion de l'épisode 7 et 8 de la première saison sur MCM Belgique avec Josh !!!!! Trop Cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Josh Stock Jeu 10 Sep - 5:17 | |
| Ahh Joshh! Je l'aimais bien luii! Enfiin, il m'a aussi fait un peu peur mais boon... C'est vraiment dommage qu'il n'est pas eu un plus grand rôle ... |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Josh Stock Jeu 10 Sep - 19:21 | |
| Y faisait pas peur. Il s'en prend à un mec qui a souiller sa famille et sa réputation. Donc il se venge sur Tony(que j'aime bien mais il a fait le con). Celui qui fat peur c'est Spencer (son pote) qui applique son plan alors que lui n'a rien avoir (c'est quand même bien l'amitié ). | |
|
| |
Tite70 Gay
| Sujet: Re: Josh Stock Mer 3 Mar - 16:56 | |
| J'ai beaucoup aimé Josh. Et je l'aimais bien avec Michelle. Il était tout adorable avec elle. Pour son plan machiavélique c'était plutôt bien conçu :O. Il défend son honneur et celui de sa famille, en même temps vu que le coup foireux de Tony, je le comprends. La vengeance ya que ça de vrai . | |
|
| |
effy-cassie 100g de drogue
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Dans une ville pourrie Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Josh Stock Lun 22 Mar - 15:49 | |
| Concernant son plan,on peut prendre ca comme une sorte de preuve d'amour envers Michelle (tordue mais bon). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Josh Stock | |
| |
|
| |
| Josh Stock | |
|