Votre Prénom: Paul
Votre Age: 20
Votre ville: Arpajon sur Cère à côté d'Aurillac (15), oui c'est totalement inconnu désolé...
Comment avez-vous découvert Skins? Je cherchais une nouvelle série à voir, qui sorte de l'ordinaire des séries américaines, alors j'ai cherchais, on m'a dit qu'il y avait quelques similitudes dans l'ambiance avec Californication, une série que j'adore, et en plus c'est anglais, alors tout concordé !
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? La manière dont sont représentées les choses, cette ambiance un peu spéciale, ces personnages bizarres mais juste ce qu'il faut, Bristol, etc.
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oh ! Tu parles à quelqu'un qui se drogue aux séries ! J'adore Californication, Heroes, Grey's Anatomy, How I met Your Mother, Dark Angel, Earl, Scrubs, j'en oublie...
Quels sont vos loisirs ? Divers et variés. Voir mes amis, danser sur des chansons inutiles, le tennis, le hand, me vautrer devant la télé pour regarder tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs, écouter de la musique, sans oublier : regarder des séries !
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Non malheureusement...
un commentaire? J'ai déjà beaucoup raconté ma vie, c'est le moment de me taire !