Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Hii ! :) Sam 11 Avr - 17:13 | |
| Votre Prénom: Marine Votre Age: 16ans Votre ville: Rouen Comment avez-vous découvert Skins? Par une amie (il y a longtemps ^^ ) Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Vraiment tout !! Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oui .. Dr House, Prison Break, Grey's anatomy, Friends .... Quels sont vos loisirs ? Je sors beaucoup, la danse et l'ordinateur (mais je ne suis pas une no-life non plus ^^) Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Oui, un chien et un chat un commentaire? Euhh je ne pense pas Bisous ! | |
|
sweize Anorexique
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : avec emily et naomi Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Hii ! :) Sam 11 Avr - 17:31 | |
| bienvenue jolie avatar | |
|
Nips Anorexique
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Hii ! :) Sam 11 Avr - 22:28 | |
| Merci | |
|
Super-Oz Anorexique
| Sujet: Re: Hii ! :) Sam 11 Avr - 23:27 | |
| Bhiun Veut Nue !
><
Goodl Luck sur le site ^^ | |
|
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Hii ! :) Dim 12 Avr - 0:04 | |
| Tin .... Vous allez me dire que chuis pas nette mais en te lisant super-oz j'ai cherché pendant trois plombs qui était "Bhiun" xD ....
(ouais shin va te coucher ce sera bien mieux comme ca >>)
Oh tiens, Rouen xD (la ville où je vais me rendre en galérienne bientôt xD *shin raconte sa vie*) Bon ben bienvenue \o/ (que dire d'autre ? xD) Oui je manque d'inspiration ces derniers temps ... | |
|
Nips Anorexique
| Sujet: Re: Hii ! :) Dim 12 Avr - 0:07 | |
| On t'en veux pas , il est tard ^^ Merci à vous deux Tu vas faire quoi à Rouen en galérienne? | |
|
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Hii ! :) Dim 12 Avr - 0:36 | |
| Boh pas si tard mais bon ils ont lancé la berceuse avec leurs chansons pourries en bas xD Mais ca doit être le nips qui me fais faire une liaison louche avec le bienvenue étrange de super-oz xD Et je vais voir une amie qui habite pas loin xD | |
|