lynohaz 100g de drogue
| Sujet: Salutations à tous =D Sam 28 Mar - 0:03 | |
| Votre Prénom: Jérémy Votre Age: 17 ansVotre ville: Pas très loin de Paris Comment avez-vous découvert Skins? Ben en fait j'en entendais beaucoup critiquer, qui n'avaient pourtant jamais regarder autour de moi ><', voulant me forger mon propre avis ben... J'ai regarder x) et tout d'une traite >< (saison 1 et 2 d'un coup, on est bien fatigué après... x)) Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Le contexte dans lequel la série se passe, que ce ne soit pas une caricature de plus, et que ce ne soit pas "cucu" ><', puis c'est marrant x) Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Heroes. C'est tout x) Quels sont vos loisirs ? La musique, le cinéma, les potes... Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Un petit Yorkshire >< un commentaire? Je risque de ne pas être un forumeur très actif mais j'essaierais de faire de mon mieux =) !! Bizoo =D
Dernière édition par lynohaz le Sam 28 Mar - 0:11, édité 1 fois | |
|
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Salutations à tous =D Sam 28 Mar - 0:06 | |
| Welcome in this beautiful world \o/ Ouais enfin ... Ah ui quand on commence on decroche plus (ou tres difficilement pour faire autre chose). Heroes c'est bien aussi mais j'ai pas été au dela de la premiere saison ... faudrait que je regarde la deuxieme ... | |
|
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Salutations à tous =D Sam 28 Mar - 0:09 | |
| | |
|
lynohaz 100g de drogue
| Sujet: Re: Salutations à tous =D Sam 28 Mar - 0:11 | |
| Waaa ma phrase qu'avait aucun sens, j'avais oublier critiquer XD ><'
Et oui Heroes c'est bien :p, même si au fil des saisons ça perd en qualité :/...
(Merci :')) | |
|
Elicec Noeud d'Emily
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations à tous =D | |
| |
|