| You got lucky (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Ça pourrait être chez toi si tu veux (a) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: You got lucky (a) Ven 27 Mar - 6:58 | |
| © BY LORE_85 Votre Prénom: Jessica, mais je préfére Jess'. Et quand on sera intime - si on le devient un jour xD -, vous pourrez m'appeler Jessou' Votre Age: 17ans, vivement la majorité .. Mdr Votre ville: Montreal, Quebec, Canada ^^ Comment avez-vous découvert Skins? On m'en a parlé, puis j'ai regardé. Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Qu'ils essaient pas de nous faire la morale x) Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Bah ouais (a). The Big Bang Theory, 90210 (mais c'est que pour Jessica Stroup ), Friday Nights Lights, The L Word, etc. Quels sont vos loisirs ? Sortir entre amis, faire des conneries, le basket, le snowboard, le skate, le CH, bronzer l'été, bref pleins de trucs quoi ^^. Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Ouais .. Mon père Un commentaire? Il était temps que je me présente depuis le temps que je suis inscrite xD
Dernière édition par Lucky le Ven 27 Mar - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: You got lucky (a) Ven 27 Mar - 15:45 | |
| Welcome Jess \o/ J'aime bien la ptit image héhé Tu connais The Big Bang Theory ? C'est trop drôle ce truc, d'ailleurs j'avais commencé j'ai jamais regardé la suite faudrait que je m'y remette ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Ça pourrait être chez toi si tu veux (a) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: You got lucky (a) Ven 27 Mar - 16:31 | |
| Héhé, merci ^^ Ah mais ouais, c'est carrément hilarant, surtout Sheldon xD J'avais vu quelques épisodes par-ci par-là mais maintenant je m'y mets du début | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: You got lucky (a) Ven 27 Mar - 16:48 | |
| Bienvenue ! =]
C'est marrant pour 90210, j'ai essayé de regarder la saison 1, j'ai tenu rien que pour Jessica Stroup parce que cette série est vraiment niaise et totalement attendue =p (Oh mais tiens, je surprends la fille que j'aime juste quand elle embrasse un type, oh dis-donc je vais voir ma copine juste au moment où elle fait un truc qui me plait pas ! è_é) | |
|
| |
| Sujet: Re: You got lucky (a) Ven 27 Mar - 17:23 | |
| Ouais, plus niais tu meurs xD Jessica sauve la série | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: You got lucky (a) Ven 27 Mar - 18:36 | |
| Mdr il doit être spécial ton père x). Bienvenue =D | |
|
| |
| |
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: You got lucky (a) Ven 27 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: You got lucky (a) Ven 27 Mar - 19:57 | |
| C'est la première fois qu'une canadienne me fou un rateau ha ha | |
|
| |
Zys. Spliff
| Sujet: Re: You got lucky (a) Ven 27 Mar - 19:58 | |
| Ca reste quand même plus classe d'un rateau français. | |
|
| |
| |
| |
Devilsova Couette de Tony
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Kat and Lily's bed :P Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: You got lucky (a) Ven 27 Mar - 20:59 | |
| Héhé (a) Par contre, je préférais le début de la série quand elle (bah plutôt Silver) était dans son ''Flirt Mood'', elle était juste <3 | |
|
| |
the_Tzer33 Cachets d'excta
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : En Ecosse avec Cassie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: You got lucky (a) Ven 27 Mar - 21:02 | |
| Welcome Jessou'! (intime nous? non) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You got lucky (a) | |
| |
|
| |
| You got lucky (a) | |
|