| Alright, keep your vagina on ! | |
|
+6Joe_ Shin April Neena Apocalypticodramatic Devilsova 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Devilsova Couette de Tony
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Kat and Lily's bed :P Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Alright, keep your vagina on ! Jeu 26 Mar - 5:05 | |
| Votre Prénom: Vous pouvez m'appeler NV Votre Age: 18 Votre ville: Je crois pas que vous connaissiez alors à quoi bon... Comment avez-vous découvert Skins? De bouche à oreille, il y a longtemps Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? La réalité, le fait de me reconnaître dans chacun d'entre eux. De savoir qu'on est pas les seuls à vivre comme ça Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Esprits criminels, profiler, buffy, eleventh hour, House, et j'en passe surement Quels sont vos loisirs ? Le tennis, le cinéma, la musique, lire, écrire Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Euh, un chat et un chien, ça vous intéresse tant que ça? un commentaire? Yop | |
|
| |
Apocalypticodramatic 100g de drogue
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Amiens, Picardie. Date d'inscription : 22/03/2009
| |
| |
Neena Couette de Tony
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Jeu 26 Mar - 12:56 | |
| Haha bienvenue ma petite Envela! Comme on se retrouve! | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Jeu 26 Mar - 13:08 | |
| Une coalition de Bretonnes ? Tu peux toujours dire d'où tu viens, je connais sûrement ! | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Jeu 26 Mar - 14:37 | |
| Yop ... c'est le yaourt à boire nan ? *sors* Nan mais bienvenue quand même (mais c'est vrai quoi t'aimes la musique, écrire et tu regardes de bonnes séries ... que de demander de plus ? ... comment ça j'ai pas de critères objectifs ? pfff) | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| |
| |
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Kat and Lily's bed :P Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Jeu 26 Mar - 17:11 | |
| Euh "Super" créas | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Jeu 26 Mar - 17:24 | |
| Niahah . J'les aime beaucoup moi =x | |
|
| |
Mardy_Bum Couette de Tony
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Jeu 26 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Jeu 26 Mar - 22:18 | |
| Shin tu devrais avoir honte... | |
|
| |
Sid Hamlet
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Jeu 26 Mar - 22:57 | |
| welcome'in | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Jeu 26 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Ven 27 Mar - 3:20 | |
| | |
|
| |
Hirondelle Cachets d'excta
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Ven 27 Mar - 18:52 | |
| - Devilsova a écrit:
- Hirondelle a écrit:
- Oh God Devilsova
? Haaa j'aime mon ordinateur qui m'a coupé mon message (a) M'enfin bon xD Alors na, je suis pas une hystérique qui s'est évanoui après s'être dit ça >.> Juste une fille qui a pas looké si son ordinateur allait tout bien afficher comme un grand et sans foirer le truc (a) * c'est super frustrant ce truc >< Sorry* Je vais essayer de me rappeler ce que j'avais dit >.> Enfin bref, j'adore tes avatars sur A.E d'Emily * qui vont me servir d'ailleur, donc meeerrcii et je créditerai ^^* et de Naomi et tes gifs <3 J'adore ce que tu fais en créations pour ma part ^^ Franchement sublime <3 Et après, j'ai dû mettre quelque chose comme le beau WELCOME et en espérant que tu te plairas parmis nous et quelque chose comme quoi tu semblais déjà avoir bien posté, donc bien intégrée. Je sais plus comment j'ai tourné ça --' * fucking ordi ><* (on va prier pour que ça marche cette fois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Ven 27 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Anteuwane Couette de Tony
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! Ven 27 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alright, keep your vagina on ! | |
| |