Je suis désolée mais là je passe en mode admin relou.
Déjà, s'il vous plait quand vous arrivez présentez-vous. Un forum c'est une communauté, la moindre des choses c'est d'aller se présenter qu'on sache au moins à qui on parle, z'avez pas besoin d'en dire des tonnes, juste quelques mots sur vous. Ca faut je sais pas combien de membres qui arrivent et se présentent pas, on va pas repasser derrière tout le monde à chaque fois non plus. Et si c'est pour une question genre "c'est pour quand les sous titres", bah y'a une partie invité où vous pouvez poster ces questions
Ensuite, avec Linds on a rangé le forum, on a séparé la saison 2 en spoilers et questions et critiques des épisodes, alors s'il vous plait faites attention où vous postez. J'ai divisé et fusionné je sais pas combien de fois pour tout mettre au bon endroit. Linds, VC et moi on est pas non plus là pour repasser derrière et s'occuper de mettre les sujets à leur place. Donc merci de faire attention à l'endroit où vous postez
Ensuite, je répète ce que Linds a dit, mais n'oubliez pas de mettre en balise spoilers les infos sur la saison 2 quand vous parlez des personnages.
Et évitez d'écrire en SMS ^^
Merci
Désoler de râler ^^