Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Frederic Mclair alias Freddie

Aller en bas 
+43
Oshuruth
taylor swift
houbabubba
Kasu
Ballymo
CookieSkins
lunatique
Girlzzz
skins5102
Freiheit*
Taratata
Bloody Mary
McLair
Summer.
Alice_Fitch
i-love-Josh
Nips
Cawo
xKiitty
Monkeyman's girl
Mardy_Bum
Ninoun
Fraise
Neena
Hannah520
the-raaph
Adsm05
Love--Skins
vince
Bluesone
- Mathilde -
FuckingChris
Flea
Man-Choums
Elicec
Skinsis300
Lexis59.
Sonia
clement
kwase
I L0ve Maxxie
Lost Angel
Linds
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adsm05
Anorexique
Adsm05


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:15

Freddie , un personnage que j'aime beaucoup ! C'est sans aucun doute le personnage auquel je m'identifie le plus...J'ai à peu près le même style vestimentaire et comme lui , j'aime bien le calme , être posé etc...
Revenir en haut Aller en bas
the-raaph
Waow
the-raaph


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2008

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:05

Moi j'espere qu'ils ne resteront pas ensemble car pour moi c'était trop evident depuis le premier episode et ce que j'aime chez skins c'est que la serie nous surprend tout le temps donc j'espere vraiment que ce ne sera pas une relation mielleuse a l'eau de rose! Voila pour mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Love--Skins
Couette de Tony
Love--Skins


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Perdue!!!
Date d'inscription : 14/02/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:32

Hum je suis OK avec toi. C'est prévisible depuis le 1er épisode ... Et si ça reste un couple tout mieilleux, ça va vite nous gaver.
Mais justement s'ils restent ensembles, j'espère qu'il y aura un peu d'ambiance. Un peu comme avec le couple Tony/Michelle ... ( Ouais je les kiffe ... Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 77547 )
Moi je veux les voir ensembles, car ils sont trop cute, mais avec de l'ambiance, des ruptures, et des coups de *utes, c'est encore mieux!! Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 905106
Revenir en haut Aller en bas
the-raaph
Waow
the-raaph


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2008

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:38

C'est tout a fait ce que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Love--Skins
Couette de Tony
Love--Skins


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Perdue!!!
Date d'inscription : 14/02/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:42

Cool! Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 75182 Very Happy
Ce serait vraiment trop bien.
Et puis, je suis certaine qu'ils en feront pas un couple ennuyant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adsm05
Anorexique
Adsm05


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:43

Ben en même temps , je pense que c'est ce qui va se passer...

Sinon ça serait pas du Skins comme on l'aime Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 77547
Revenir en haut Aller en bas
Hannah520
Casquette de Maxxie
Hannah520


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:20

Contrairement à vous, j'accroche pas plus que ça sur Freddie. Je l'aime bien mais sans plus. Je sais pas, il est trop sérieux peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Neena
Couette de Tony
Neena


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2008

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:32

Je l'aime bien, il est beau aussi, mais trop passif. Je trouve qu'il va bien avec Effy mais en même temps je la préférerais avec Cook, et que ce dernier finisse par avoir des sentiments pour elle et qu'il se batte vraiment pour elle, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cru-ella.skyblog.com
Fraise
Nibs
Fraise


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:51

Tous les beaux mecs sont passifs, je ne connais aucune exception, à part ceux qui se la pètent...

Je préfère Freddie à Cook !!
Revenir en haut Aller en bas
Neena
Couette de Tony
Neena


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2008

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:33

Ah ba moi j'en connais des tonnes, des beaux mecs fougueux, et qui ne se la pètent pas forcément! Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 37391

Mais après tout j'ai tendance à trouver plus beaux les passionnés, à mes yeux les mecs passifs perdent de leur charme, je suis pas très objective donc. Mais pour ce qui est que tous les mecs beaux sont passifs, je ne suis absolument pas d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cru-ella.skyblog.com
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:14

J'crois qu'à part être beau, il ne sert pas à grand chose en fait! ... Comme Maxxie xD Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 77547

Comme beaucoup de monde je le trouve trop passif, il n'a rien fait d'exceptionnel jusque là.

J'ai juste aimé: Quand il sort JJ de la fête qui a mal tournée chez Pandora, et quand il aide Cook, quand il se fait tabasser.

Certes on voit qu'il tient à ses amis, mais bon dans ces cas là pourquoi il inflige à JJ de choisir entre lui et Cook! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Mardy_Bum
Couette de Tony
Mardy_Bum


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:19

Je suis totalement d'accord avec toi. Il est beau et c'est tout, pour le moment. Certes il a des qualités appréciables, mais ça en fait pas un personnage intéressant. Qu'il surprenne un peu plus le rendrait peut-être moins fade. Et tu as raison, je ne compare jamais les deux casting et donc je n'y avais jamais pensé, mais Maxxie était bien pareil, mais il avait tout de même un je ne sais quoi en plus. Et il était beaucoup moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyman's girl
Anorexique
Monkeyman's girl


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 23/02/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:59

Moi je pense que ça prend quelqu'un de plus normal...
Comme Maxxie ou Jal-saison-1.
Ça fait du bien et ça en prend un, alors pourquoi pas Freddie mouhaha.

J'ai hâte de le voir dans la prochaine saison.
J'ai hâte de le voir faire autre chose que fantasmer sur Effy. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:11

Ouai, mais il est trop normal à en devenir presque ennuyeux et très peu de sujets qui le touchent sont intéressants. Excepté ses relations familiales, peut etre, mais on a eu qu'un bref aperçu dans l'épisode 5.

Sinon tu as raison, vivement qu'il arrête de fantasmer sur Effy, ça en devient lourd. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Monkeyman's girl
Anorexique
Monkeyman's girl


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 23/02/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:16

C'est justement parce qu'il devient ennuyeux que j'ai hâte de le voir dans la saison 2...
Parce qui si on le compare encore à Jal et Maxxie, les deux on pris beaucoup plus de profondeur et son devenue franchement plus interessant dans la deuxième partie. (En tous cas, je trouve)
J'espère que ça vas être là même chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:23

Oui toutafait!! ^^

Mais il faudra attendre 1 an... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
xKiitty
Casquette de Maxxie
xKiitty


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:41

Jl'ai beaucoup aimé dans l'episode 5 Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 60374
Revenir en haut Aller en bas
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:58

Freddie, c'est le seul ado 'normal' dans cette série dans le sens où c'est vraiment le seul auquel la plupart des ados peuvent se retrouver en lui. Je veux dire qu'on est pas tous comme Effy, torturé par l'amour et qui finalement va se taper tout ce qui bouge, JJ atteint d'autisme ou encore Cook le fouteur de merde. Freddie c'est l'ado qui va en cours, normal, qui fume des joints avec ses copains, torturé lui aussi par l'amour mais pas à l'extrême comme Effy, bref, l'ado banal.

Par contre, le trailer de la saison 3 je le trouve vraiment pas représentatif de Freddie: le Freddie présent dans le trailer et celui qu'on peut voir dans la série ne sont pas les mêmes. Dans le trailer on dirait que Freddie & Cook sont les mêmes, on aurait dit 2 fouteurs de merde (alors qu'au final y'en a qu'un)
Revenir en haut Aller en bas
xKiitty
Casquette de Maxxie
xKiitty


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:59

Elicec a écrit:
Freddie, c'est le seul ado 'normal' dans cette série dans le sens où c'est vraiment le seul auquel la plupart des ados peuvent se retrouver en lui. Je veux dire qu'on est pas tous comme Effy, torturé par l'amour et qui finalement va se taper tout ce qui bouge, JJ atteint d'autisme ou encore Cook le fouteur de merde. Freddie c'est l'ado qui va en cours, normal, qui fume des joints avec ses copains, torturé lui aussi par l'amour mais pas à l'extrême comme Effy, bref, l'ado banal.

Par contre, le trailer de la saison 3 je le trouve vraiment pas représentatif de Freddie: le Freddie présent dans le trailer et celui qu'on peut voir dans la série ne sont pas les mêmes. Dans le trailer on dirait que Freddie & Cook sont les mêmes, on aurait dit 2 fouteurs de merde (alors qu'au final y'en a qu'un)

Excatement pareil. On ne peut pas dire qu'on est comme Katie qui s'habille vraiment comme une pouff'. Freddie ressemble aux ados, On se voit en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mardy_Bum
Couette de Tony
Mardy_Bum


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:03

Okay, c'est vrai, mais beaucoup peuvent se voir en Emily ou Naomi, par exemple. Pourtant je les trouve bien moins fades, mais ce n'est qu'une question de point de vue.
Vivement le dernier épisode, peut-être que Freddie se montrera surprenant. Peut-être qu'il écoutera le "Just be" d'Effy (épisode 5, Hamlet) et l'appliquera une nouvelle fois. Je l'espère, parce que c'est vraiment l'unique personnage qui ne m'intéresse pas tellement, bien qu'il soit franchement présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 1:01

J'aimais beaucoup jusqu'à l'épisode 7. Il manque un peu de profondeur parfois. C'est dommage, on ne sait pas vraiment ce qui lui passe par la tête, enfin c'est mon ressenti.

J'ai hâte de le voir par la suite. Par contre, son histoire avec Effy, je la trouve particulièrement intéressante (chacun son avis).

Et puis certains peuvent s'identifier également à Effy ^^", à Cook, à Pandora... Ces personnages complexes sont parfois extrêmes mais ça a une raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Nips
Anorexique
Nips


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/04/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:34

Freddie je l'aime bien, pleins de personnes peuvent se voir en lui . Et je trouve que son couple avec Effy pourrait être intéressante car c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas vraiment .. Et sinon je trouve qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il pense j'aimerais bien que dans la saison 4, on le comprenne peut-être mieux parce que par exemple, sa relation avec Katie .. je n'ai pas vraiment tout compris .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Your-Skins.skyblog.com
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:29

un de mes persos préféré de cette saison, dés le premier épisode j'ai accroché je en sais pourquoi, son côté calme me plait, et en plus il pouurait m'aider à m'améliorer en skate xD * ok je sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Alice_Fitch
100g de drogue



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:09

Lol moi je dirais pas non a une lecon de Skate par Freddie. Razz
Mais a part ca ... Par moment je peux pas supporter Freddie =X je sais pas , il est ennuyant ... puis sa facon de se comporter après qu'il soit avec Katie m'enerve (episode Cool et comment il est vis-a-vis de Cook dans les premiers épisodes... Malgrès que Luke Pasqualino soit c'est vrai, vraiment beau (=P) pour moi Freddie est vraiment ininteressant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Summer.
Casquette de Maxxie
Summer.


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:04

J'ai tout de suite accroché a ce personnage.
Par contre sa phase avec Katie ca m'a choquée ! J'me doutais pas du tout qu'en attendant baah il attendait pas seul quoi . Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 790463 Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 217716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frederic Mclair alias Freddie   Frederic Mclair alias Freddie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederic Mclair alias Freddie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Stonem alias Effy
» Karen McLair
» Sting , alias Julian.
» James Cooks alias Cook
» Jonah Jeremiah Jones alias JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Les Personnages Principaux :: Deuxieme génération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser