Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concerts/festivals/évènements culturels

Aller en bas 
+2
Mlle.Cl0wii
April
6 participants
AuteurMessage
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

Concerts/festivals/évènements culturels Empty
MessageSujet: Concerts/festivals/évènements culturels   Concerts/festivals/évènements culturels EmptyMar 26 Aoû - 0:53

Pour raconter nos derniers évènements marquants.

J'avoue, j'avais envie de parler de mon dernier concert : Sigur Ros à la Route du Rock.
Un des meilleurs concerts de ma vie.
Soirée parfaite du début à la fin, j'ai été plongée dans un monde parallèle.
Comme à l'écoute, mais l'ambiance en plus, et avec le groupe, c'était un million de fois plus intense.
Limite prendre la peine de sortir mon appareil photo a gâché mon trip, j'y étais si bien...

Rien à voir avec les vieilles charrues où j'ai kiffé la musique -Crystal Castles et The go! team surtout- mais où je n'ai pas été aussi émotionellement impliquée (faut dire que j'étais conditionnée).
Aussi bien la guitare planante, le chant de Jonsi qui pour moi collent au monde dans lequel ils doivent vivre -l'Islande quoi- que les morceaux plus guillerets du dernier album, avec un moment de trip entre les cuivres et les violonistes à la toute fin, tous étaient "transportants".
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Cl0wii
Casquette de Maxxie
Mlle.Cl0wii


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Concerts/festivals/évènements culturels Empty
MessageSujet: Re: Concerts/festivals/évènements culturels   Concerts/festivals/évènements culturels EmptyMar 26 Aoû - 2:27

Mon premier Festival c'était celui des Panoramas à Langolvas ( Ou Morlaix, c'est plus connu Wink )
J'étais venu pour les BB Brunes .. C'était tout simplement Magique *.*
En face d'Adrien, contre les barrières . J'avoue qu'à la fin je n'avais plus de pieds, plus de voix, et les bras rempli de bleus mais c'était tellement Wahoo . Shocked
Avec un autre groupe qui a fait quelques chansons "Naive New Beaters", c'était vraiment sympa !
Bref . Inoubliable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MorgaNe*
Tony's Ass
*MorgaNe*


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Concerts/festivals/évènements culturels Empty
MessageSujet: Re: Concerts/festivals/évènements culturels   Concerts/festivals/évènements culturels EmptyMar 26 Aoû - 2:35

Oooh les vieilles charrues, c'est tellement magique!!

Je connais aucun des groupes cités April, mais ça donne tellement envie.

Putain ce sujet est horrible pour moi, ça fait maintenant un an que j'ai pas fait de concerts, c'est horribleeeeeeee.
Mon dernier, le plus magique, magnifique celui des .. RED HOT.

Comme prévu, moment exceptionnel, mais bien plus.
Collé contre les barrières tout devant, dans un parc des Princes rempli.
Anthony Kiedis l'homme de ma vie, FLea Chad et John à ses côtés. Pas de mot, j'étais dans une transe complète, plus de voix, des bleux sur tout le corps pendant une semaine, mais je pense un des plus beaux moments de ma vie. C'est niais à dire, mais carrément des étoiles dans les yeux, j'en chialais tellement j'étais heureuse de les voir juste devant moi je les avais déjà vu à Bercy mais c'était pas pareil là c'était juste parfait, indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Concerts/festivals/évènements culturels Empty
MessageSujet: Re: Concerts/festivals/évènements culturels   Concerts/festivals/évènements culturels EmptyMar 26 Aoû - 8:37

Dernier évènement marquant : Le festival RockWerchter.

Des dizaines et des dizaines de groupes vus en 4 jours, du soleil, de la pluie, de la boue, des belges, des italiens, des anglais, des américains, des australiens, des tonnes de frites noyées de mayo, des batailles de papier toilettes, un camping en bordel, un feu d'artifice de fin, des free hugs à tout va, des rencontres géniales, des gens adorables partout, une ambiance unique.
Et la musique, surtout.
Sigur Ros qui m'a transporté, comme tu l'as parfaitement décrit April. Des années que j'attendais de les voir, j'ai plongé dans leur monde dès la première seconde, mes mains posées sur la barrière je n'ai pas quitté Jonsi des yeux plus de 2 secondes, sa vcix me transperçant le corps de part en part.
Juste après il y a eu Radiohead, comment continuer mieux que ça dans la magie ? C'était juste unique là aussi.
Le reste des concerts qui m'ont le plus marqué : R.E.M., The Gossip, The Hives, The Raconteurs, Kaiser Chiefs, The Chemical Brothers, The Verve, ...
Puis y'en avait des tas d'autres sympas : Counting Crows, Lenny Kravitz, Kate Nash, Ben Harper, dEUS, Devotchka, ...
Par contre j'ai été carrément déçue par PATD (bon j'm'y attendais un peu) et Moby...

Bref, tout ça pour dire que Sigur Ros rejoint mes privilégiés "concerts les plus transcendants" (prochaine étape : les voir dans une vraie salle) et que vivement l'année prochaine pour un autre festival.
Revenir en haut Aller en bas
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

Concerts/festivals/évènements culturels Empty
MessageSujet: Re: Concerts/festivals/évènements culturels   Concerts/festivals/évènements culturels EmptyMar 26 Aoû - 15:59

The Hives et Gossip aux Charrues c'était coule aussi, surtout le chanteur des Hives, trop charismatique, qui te fait taire 50 000 personnes avec un "STOP", puis ils déchirent tous.
Et Beth Dito elle est terrible aussi, trop choupinette (malgré les apparences)
Revenir en haut Aller en bas
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Concerts/festivals/évènements culturels Empty
MessageSujet: Re: Concerts/festivals/évènements culturels   Concerts/festivals/évènements culturels EmptyMar 26 Aoû - 16:05

Ah mais carrément, Pelle déchire grave quoi, comme on dit. Ils sont énormes.

Et Beth est comme une gamine sur scène, trop choue (genre elle est venue dans la foule, pour s'amuser avec la trompette d'un mec).
Revenir en haut Aller en bas
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

Concerts/festivals/évènements culturels Empty
MessageSujet: Re: Concerts/festivals/évènements culturels   Concerts/festivals/évènements culturels EmptyMar 26 Aoû - 16:09

Nous elle se roulait sur la scène -"attention aux âmes sensibles avec les grands écrans" m'a fait une copine- pis elle nous répétait qu'on était géniaux, trop cool, merveilleux etc, c'était vraiment mignon.

(Coule au fait pour Sigur Ros, on est au moins 3 fans sur le forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Concerts/festivals/évènements culturels Empty
MessageSujet: Re: Concerts/festivals/évènements culturels   Concerts/festivals/évènements culturels EmptyMar 26 Aoû - 16:43

Héhé.

Spoiler:


(Qui est le troisième ?)
Revenir en haut Aller en bas
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

Concerts/festivals/évènements culturels Empty
MessageSujet: Re: Concerts/festivals/évènements culturels   Concerts/festivals/évènements culturels EmptyMar 26 Aoû - 17:51

Service de dénonciation des fans de Sigur Ros bonjour.
C'est Fairies, encore elle !
Revenir en haut Aller en bas
Myo
100g de drogue
Myo


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Concerts/festivals/évènements culturels Empty
MessageSujet: Re: Concerts/festivals/évènements culturels   Concerts/festivals/évènements culturels EmptyMer 25 Fév - 16:05

Magnifique ! Les vieilles charrues le plus grand festival ! ( j'habite à côté 10km ) Sauf que moi j'ai loupé Cristal Castel et Does it offend you yeah ? mais sinon j'ai the do et the kooks qui sont génialisime surtout the hives ça déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Manoune
JJ's Cards
Manoune


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Pas loin de Pau (64)
Date d'inscription : 01/07/2008

Concerts/festivals/évènements culturels Empty
MessageSujet: Re: Concerts/festivals/évènements culturels   Concerts/festivals/évènements culturels EmptySam 12 Déc - 23:18

Vu Danakil hier en concert.
Bonne ambiance, chanteur à la voix magnifique, j'ai chanté "Marley" comme une fou, c'était bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concerts/festivals/évènements culturels Empty
MessageSujet: Re: Concerts/festivals/évènements culturels   Concerts/festivals/évènements culturels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts/festivals/évènements culturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Out :: Multimédia :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser