Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos Groupes préférés

Aller en bas 
+125
Mylie
Dorine
Nana
Cassie38
dinosaure
Camille Fitch
laura78
Tinkerbell
Strawberry.
Freiheit*
Daisy
Naoly
zero
Lennie
bambikill
Bloody Mary
éole
Az
Amy'
mad_chiwa
Beedaft
Gay-Drugs
chips-punk
Bloody-Joy
Anteuwane
framaz72
Shin
Super-Oz
Abbeyroad
Monkeyman's girl
Arengarn
Man-Choums
Hannah520
DeathNote
Mikky
Myo
No0'
Dandy
MariesRomanticHeart
Flea
*Elodiie*
sarahdu54
Lexis59.
Abiaa
Elicec
K.
LoDi
Orca
Skinsis300
Thrashy-Ivy
flowers10
Krimat
Cassiiie*
Loulicka
Dior
Zys.
Tiney
Elisa
lenain
ChouKa
Mjpunxtone
ilovecohen
choochy
Neena
army13
Spunky
Manoune
April
-MaSiCh-
the-raaph
Sweet Revenge
selith
Zoé
Rainbowarrior
FunLiife
Hannan
Sondern
Loren
Zillah
Mélanie
Wild-World
Musiolette
Le_Vengeur_Masqué
12heure51
LUCILE
Ninoun
nancy boy
Paum
Mel0dynelson
Bungee
Vassili
*MorgaNe*
*_Dèle#
#__MARiE*
dreamzip
Chatounet
Franz
Natural-Mystic
Skins_Addict_X3
Summer
Kei
Vortex
uff-ie
Aki
x-loufoca-muggle-x
Lauren
Lost Angel
Eva*
MarieK
Kirsten
Mescaline
Joys.
Clemz_*
Miss Turner
mathieusuper
elblondo
Mister-Pancakes
VC
clement
Lindzy
lo0la
Aaron Horror
Juw
Agathe
Linds
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aki
Casquette de Maxxie



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:19

Aaron Horror a écrit:
Alexisonfire;
Alesana Drop Dead, Gorgeous;
Anti Flag; Bless The Fall Underoath;


Huhu.

Juste eu besoin de te citer pour afficher mes groupes préférés Smile ( même si je déteste l'autre moitié Vos Groupes préférés - Page 2 873608 )

Je peux y ajouter --> Dance gavin dance, Gallows ... et sensei fail Vos Groupes préférés - Page 2 576684
Revenir en haut Aller en bas
Eva*
Angie's Ring
Eva*


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 115
Date d'inscription : 18/01/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:20

Ah oui et : ANTIC CAFE; Moon Kana & BOB Marley. ♥
Revenir en haut Aller en bas
uff-ie
100g de drogue
uff-ie


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Cannes / St Raphaël / St Tropez
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:51

Air.Amy Whinehouse.Arctic Monkeys.BB Brunes.Bobmo.Boys Noize.Busy P.Britney Spears. Calvin Harris.Chemical Brothers.Crystal Castles.Cansei de Ser Sexy. Daft Punk.Danger.DatA.Digitalism.DJ Medhi.Dragonette.Fancy.Feist.Feadz.Foals.Goose.Jusice.Justin Timberlake.Juliet.Kaiser Chiefs.Kanye West.Kasabian.Kavinsky.Kitsuné.Klaxons.Lily Allen.Midnight Juggernauts.M.I.A.Mr. Oizo.MSTRKRFT.Muse.NERD.Peaches. SebastiAn.Surkin.Teenage Bad Girl.The Gossip.The Teenagers. Telepopmusic.Uffie.Vicarious Bliss.Vitalic.Yeah yeah yeahs.Yuksek.

Voilà, en bref ... J'écoute beaucoups de choses . tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://uff-ie.skyblog.com / http://myspace.com/thezuzu
Vortex
Casquette de Maxxie
Vortex


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:14

Amy Winehouse - Dimmu Borgir - Michael Bublé - Radiohead - Tryo - Kate Nash - Micky Green - Evanescence - Hoobastank - Alicia Keys - Electro Light Orchestra - Christina Aguilera - Norah Jones - Tenacious D - Joss Stone - Peter Cincotti - Lily Allen... J'en ai plein d'autre mais là plus rien me vient ><

J'écoute de tout en général, mais j'affectionne tout particulièrement le jazz, le funk et la pop...
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Casquette de Maxxie
Kei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:06

ouah tu connais Tenacious D , impressionant ^^

moi j'adore tout les styles de musiques donc la liste des groupes est vraiment trés longue. pour faire court:

mon groupé préféré : Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Angie's Ring
Summer


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Chez Chris
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:39

Amy Winehouse - April March - Arctic Monkeys - Babyshambles - BBBrunes - Bloc Party - Blondelle - Boys Like Girls - Bright Eyes - Cobra Starship - Dirty Pretty Things - End Of Fashion - Fall Out Boy - Feist - Good Charlotte - Head Automatica - Imogen Heap - James Blunt - James Morrison - Jeff Buckley - Jem - Jet - Jimmy Eat World - Justice - Kate Nash - Lily Allen - Loui XIV - Micky Green - Modest House - Panic! At The Disco - Paolo Nutini - Phantom Planet - Placebo - Plain White T's - Plastiscines - Razorlight - Rodeo Massacre - Ronney - Rose - Simple Plan - Siouxsie - Snow Patrol - Taking Back Sunday - The 88 - The All American Rejects - The Buzzcocks - The Dandy Warhols - The Do - The Dodoz - The Fratellis - The Hives - The Horrors - The Kooks - The Libertines - The Strokes - Uffie - Yael Naim - Yeah yeah yeahs -

Voila c'est à peu près tout. Mais il en manque c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Skins_Addict_X3
Angie's Ring
Skins_Addict_X3


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : With My Joe & My Mike! Et Oui...en même temps^^
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:11

30 seconds to mars,My chemical Romance,Fall out boy,BB brunes,the gossip,the Filthy youth,the honorary title,simple plan,Dashboard Confessional,The Used,nickelback,Sum 41,indochine...

Dans un autre registre:tryo,les wriggles...^^
Revenir en haut Aller en bas
Natural-Mystic
100g de drogue
Natural-Mystic


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:44

Moi je suis plus reggae.

-Junior Tshaka
-Akamassa
-Sinse'
-Tryo Vos Groupes préférés - Page 2 60374
-Bob Marley
-Broussaï Vos Groupes préférés - Page 2 60374
-Pep's
-Monnraisers
-Sizzla

Mais j'aime aussi:

-Panik (Nevada Tan)
-Radiohead
-Korn
-Sniper
-Soprano
-Babyshambles
-The Fray
-Mecano
-Led Zepplin
-Placebo
-Indochine
-Tafta
-Tokio Hotel
-The Do
-Orishas

Très varié ^^


Dernière édition par Natural-Mystic le Mer 12 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Natur4l-Mystic.skyblog.com
VC
Hamlet
VC


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Dans ses* bras, only him
Date d'inscription : 10/01/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:47

Actualisation

!!! - +44 - Arctic Monkeys - Blink 182 - BBShambles - BB Brunes - Bullet For My Valentine - Bush - Cajun Dance Party - Deportivo - Fall Out Boy - Foo Fighters - Fiction Plan - Franz Ferdinand - Good Charlotte - Gorillaz - Green Day - Guerilla Poubelle - Guns N' Roses - Hard-Fi - Hello GoodBye - Hole - Hot Hot Head - Huspuppies - Incubus - Izabo - Jeff Buckley - Josh Royse - Kaiser Chiefs - Kasabian - Kill The Young - Kings Of Leon - Klaxons - Korn - Led Zepplin - Linkin Park - Luke - M - McFly - Nirvana - Nelson - NOFX - No Doubt - Noisettes - Noir Désir - Oasis - Panic at the disco - Paolo Nutini - Papa Roach - Paramore - Pennywise - Phoenix - Pink Floyd - Pink Yoghourt - Pleymo - Pogona - Queen of the Stone Age - Radiohead - Red Hot Chili Peppers - Rhesus - Rooney - Saez - Secondhand Serenade - Scorpions - Skimo - Stone Sour - Stuck in the Sound - Subway - Sum41 - Superbus - SOAD - Téléphone - Three Days Grace - Travis - U2 - Uncommonmenfrommars - Weezer - Yellowcard -
The All American Rejects - The Automatic - The Beach Boys - The Blood Arm - The Caesars - The Cardigan - The Dandy Warhol - The Dead 60's - The Dodoz - The Editors - The Fratellis - The Gossip - The Hives - The Hoosiers - The Killers - The Kooks - The Libertines - The Offspring - The Pixies - The Raconteurs - The Rakes - The Ramones - The Rolling Stones - The Slugz - The Strokes - The Stooges - The Subways - The Sunday Drivers - The White Stripes - The Who -
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-thoughts.skyblog.com
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:33

Actualisation aussi ^^

30 Seconds To Mars _ Marilyn Manson _ Lostprophets _ Funeral For A Friend _ Silverstein _ Death In December _ Him _ Bullet For My Valentine _ The Cranberries _ Fall Out Boy _ Korn _ Metallica _ Nirvana _ Panic! at the disco _ Pleymo _ Radiohead _ Superbus _ System Of A Down _ Vegastar _ My Chemical Romance _ The Kooks _ Muse _ BB Brunes _ Paramore _ Escape The Fate _ From First To Last
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Franz
Couette de Tony
Franz


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Angers, Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:37

J'ai vraiment la flemme donc je dirai:

Best band ever:

The Smiths <- Au niveau des lyrics en fait, à écouter "The Queen Is Dead"

Bon sinon, en plus actuel, je diraaaai... Arctic Monkeys ou bien Kaiser Chief...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forewordx.blogspot.com/
Chatounet
Anorexique
Chatounet


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:20

Marylin Manson ,Korn ,Muse ,Rammstein ,Nine inch nails ,Deftones,Limp bizkit ,Nickelback,Evanescence ,Linkin Park,Slipknot ,System of a Down.....
Revenir en haut Aller en bas
Summer
Angie's Ring
Summer


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Chez Chris
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:15

VC tu connais The Dodoz :heart: !!
Revenir en haut Aller en bas
dreamzip
Chris ADDICT
dreamzip


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:05

Pfiou moi le rock c'est pas trop mon fort pour moi c'est le RAP Français <3

LIM, MAFIA K'1 FRY c'est tout ce qui compte..

Cool
Revenir en haut Aller en bas
VC
Hamlet
VC


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Dans ses* bras, only him
Date d'inscription : 10/01/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:10

Summer a écrit:
VC tu connais The Dodoz :heart: !!

Oui j'ai connu y'a pas longtemps d'ailleurs.
Jme balladais sur Youtube et c'était sur la page d'accueil.
J'ai trouvé le gars mignon alors j'ai cliqué Vos Groupes préférés - Page 2 75182
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-thoughts.skyblog.com
Juw
Fesses de Chris
Juw


Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:00

Bon je reactulise ma liste:


The clash :heart:
Babyshambles
sex pistols
The police
Arctic Mokeys
The Gossip
Dionysos
Libertines
Soko
Yeah Yeah Yeah

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:19

Hum j'en ai beaucoup trop !
J'écoute plus de 500 groupes différent Vos Groupes préférés - Page 2 873608

Voici une partie:

blink-182/ green day/ +44/ angels and airwaves/ AFI/ AC/DC/ anti-flag/ arctic monkeys/ audioslave/ babyshambles/ babamania/ bad religion/ BB brunes/ be your own pet/ billy talent/ bloc party/ blur/ bowling for soup/ box car racer/ buckcherry/ cinder road/ cobra starship/ donots/ el presidente/ fall out boy/ fickle/ franz ferdinand/ guerilla poubelle/ gym class heroes/ iggy pop/ incubus/ jet/ jimmy eat world/ joe purdy/ kasabian/ lagwagon/ lostprophets/ millencolin/ my chemical romance/ nickelback/ no use for a name/ nofx/ oasis/ papa roach/ pennywise/ propagandhi/ Rage Against The Machine/ ramones/ rancid/ red hot chili peppers/ rise against/ sex pistols/ spin doctors/ strike anywhere/ sum 41/ take that/ teen idols/ the academy is.../ the aquabats/ The All-American Rejects/ the fratellis/ the kooks/ the hives/ the libertines/ the living end/ the network/ the offspring/ The Presidents Of The United States Of America/ The Rolling Stones/ The Soviettes/ The Subways/ The White Stripes/ They Might Be Giants/ toy dolls/ transplants/ travis/ tsar/ turbonegro/ U2/ les wampas/ The Offspring/ MXPX/ vanilla sky/ vegastar/ kinito/ zolof the rock and roll destroyer/ the audition/ kids in glass houses/ the sounds/ alkaline trio/ motion city soudtrack/ Melody Fall/ Mae/ Guns N' Roses/ etc...
Revenir en haut Aller en bas
#__MARiE*
Couette de Tony
#__MARiE*


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : BZH [35]
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:10

( Je vais me faire incendier)

Tokio Hotel
:heart:

Mais j'aime aussi beaucoup : 3o Seconds to Mars, Grenn Day, Good Charlotte; The Kooks et SUM 41
Revenir en haut Aller en bas
Natural-Mystic
100g de drogue
Natural-Mystic


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:04

#__MARiE* a écrit:
( Je vais me faire incendier)

Tokio Hotel
:heart:

Mais j'aime aussi beaucoup : 3o Seconds to Mars, Grenn Day, Good Charlotte; The Kooks et SUM 41

Pourquoi tu te ferais incendier?
D'un côté je te comprend car les gens s'en font une très mauvaise image mais c'est bête si tu as peur de dire que tu aime TH.
Moi je dis chacun écoute ce qu'il veut, tout le monde se respecte et peace and love
Revenir en haut Aller en bas
http://Natur4l-Mystic.skyblog.com
Agathe
Eric's Maker
Agathe


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:07

J'ai découvert AFI pendant les vacances, j'aiiime de trop Vos Groupes préférés - Page 2 60374
Lostprophets aussi, Bullet for my Valentine et Escape the Fate mais ceux là ça fait un moment ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumsactifs.com
#__MARiE*
Couette de Tony
#__MARiE*


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : BZH [35]
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:18

Natural-Mystic a écrit:
#__MARiE* a écrit:
( Je vais me faire incendier)

Tokio Hotel
:heart:

Mais j'aime aussi beaucoup : 3o Seconds to Mars, Grenn Day, Good Charlotte; The Kooks et SUM 41

Pourquoi tu te ferais incendier?
D'un côté je te comprend car les gens s'en font une très mauvaise image mais c'est bête si tu as peur de dire que tu aime TH.
Moi je dis chacun écoute ce qu'il veut, tout le monde se respecte et peace and love

C'est pas que j'ai peur.
Mais c'est juste que je suis tellement habituée aux remarques que maintenant je sais ce qu'on va me dire.
D'où le " je vais me faire incendier".
Vos Groupes préférés - Page 2 77547
Revenir en haut Aller en bas
MarieK
Waow
MarieK


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : in your big ass =x
Date d'inscription : 07/02/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 0:38

#__MARiE* a écrit:
Natural-Mystic a écrit:
#__MARiE* a écrit:
( Je vais me faire incendier)

Tokio Hotel
:heart:

Mais j'aime aussi beaucoup : 3o Seconds to Mars, Grenn Day, Good Charlotte; The Kooks et SUM 41

Pourquoi tu te ferais incendier?
D'un côté je te comprend car les gens s'en font une très mauvaise image mais c'est bête si tu as peur de dire que tu aime TH.
Moi je dis chacun écoute ce qu'il veut, tout le monde se respecte et peace and love

C'est pas que j'ai peur.
Mais c'est juste que je suis tellement habituée aux remarques que maintenant je sais ce qu'on va me dire.
D'où le " je vais me faire incendier".
Vos Groupes préférés - Page 2 77547


Ohw, t'es même sur la PO nan? (a)
Hum, mais si Th a cette image, c'est à cause de toutes les hystéros qui composent 90% du public. Enfin bref, je floode là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
#__MARiE*
Couette de Tony
#__MARiE*


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : BZH [35]
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 9:36

MarieK a écrit:
#__MARiE* a écrit:
Natural-Mystic a écrit:
#__MARiE* a écrit:
( Je vais me faire incendier)

Tokio Hotel
:heart:

Mais j'aime aussi beaucoup : 3o Seconds to Mars, Grenn Day, Good Charlotte; The Kooks et SUM 41

Pourquoi tu te ferais incendier?
D'un côté je te comprend car les gens s'en font une très mauvaise image mais c'est bête si tu as peur de dire que tu aime TH.
Moi je dis chacun écoute ce qu'il veut, tout le monde se respecte et peace and love

C'est pas que j'ai peur.
Mais c'est juste que je suis tellement habituée aux remarques que maintenant je sais ce qu'on va me dire.
D'où le " je vais me faire incendier".
Vos Groupes préférés - Page 2 77547


Ohw, t'es même sur la PO nan? (a)
Hum, mais si Th a cette image, c'est à cause de toutes les hystéros qui composent 90% du public. Enfin bref, je floode là. Arrow

Oui je suis sur la PO.
Je t'ai déja vu là bas
n__n
Exact pour les hystériques.

POur pas faire HS: J'aime bien Linkin Park aussi et d'autres groupes du genre The Do
Revenir en haut Aller en bas
*_Dèle#
Casquette de Maxxie
*_Dèle#


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : BZH
Date d'inscription : 15/03/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:02

Moi j'aime Tokio Hotel!!
Mais j'aime aussi 30 seconds to mars
Bullet for my Valentine
Fall out boy
...
Revenir en haut Aller en bas
*MorgaNe*
Tony's Ass
*MorgaNe*


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:02

Les red Hot Vos Groupes préférés - Page 2 60374
Mais aussi les Whites Stripes , Dionysos , les Strokes , les Beatles , les Stones , Jeff Buckley , Iggy et les Stooges , Franz Ferdinand , les Charlatans , Ska P , Ben Harper , Patrice , Shakira ( ouais et j'assume ) , BabyShambles , Mika , Shivaree , DaftPunk , Jacques Brel , Emilie Simon

Bon en fait j'ai pas mis que des groupes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Groupes préférés   Vos Groupes préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Groupes préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Out :: Multimédia :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser