Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You already love Jay

Aller en bas 
+5
-MaSiCh-
St Jimmy
lenain
Juw
Jay
9 participants
AuteurMessage
Jay
100g de drogue
Jay


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

You already love Jay Empty
MessageSujet: You already love Jay   You already love Jay EmptyMar 10 Juin - 19:29

Votre Prénom: Jean-Philippe
Votre Age: 18
Votre ville: Metz
Comment avez-vous découvert Skins? Vu le DVD appartenant à mon père sur son bureau
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Tout: les différents personnages, l'atmosphère, le mélange humour et tragédie, la musique du début...
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? NCIS, My Name Is Earl, Mon Oncle Charlie, Desperate Housewives
Quels sont vos loisirs ? Le sport en général, les filles, la glandouille, les pubs (où on boit n'est-ce pas)
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Non.
un commentaire? J'espère que ce forum est aussi bien que la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juw
Fesses de Chris
Juw


Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

You already love Jay Empty
MessageSujet: Re: You already love Jay   You already love Jay EmptyMar 10 Juin - 20:06

Ton pere mate la serie ? x)

Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenain
Anorexique



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 22/05/2008

You already love Jay Empty
MessageSujet: Re: You already love Jay   You already love Jay EmptyMar 10 Juin - 21:06

καλωσόρισμα (ou bienvenue ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
100g de drogue
Jay


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

You already love Jay Empty
MessageSujet: Re: You already love Jay   You already love Jay EmptyMar 10 Juin - 21:20

Merci à vous deux pour l'accueil :]

Et oui Juw, mon père a commencé à regarder un peu mais quand j'ai vu le coffret DVD je me suis rué dessus avant lui ^^
Il est prof d'anglais au lycée donc ce n'est pas tellement étonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
St Jimmy
Couette de Tony
St Jimmy


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : 9-3 tmtc
Date d'inscription : 01/06/2008

You already love Jay Empty
MessageSujet: Re: You already love Jay   You already love Jay EmptyMar 10 Juin - 22:08

Salut =)
You already love Jay 487393
Tu écoutes quoi comme musique ? Tu aimes le Nutella ? Tu aimes Muse, Paramore, Green Day, Evanescence ? Tu es bilingue/trilingue/beaucoulingue ?
Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
100g de drogue
Jay


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

You already love Jay Empty
MessageSujet: Re: You already love Jay   You already love Jay EmptyMar 10 Juin - 23:14

Hello Jimmy =D Ca fait beaucoup de questions tout ça: alors niveau musique, j'écoute de tout, j'ai pas de genre de prédilection, il faut que j'accroche à la chanson: je peux aussi bien aimer certaines chansons de rap que de rock, de pop, classique, techno, RNB... Open quoi ^^ Mais mon groupe préféré reste quand-même Kiss ^^ Sinon le nutella oui évidemment que j'adore, qui n'aime pas ? :O avec du pain grillé :bave: Et au niveau des langues étrangères, j'étudie l'anglais, l'allemand et le néerlandais Wink Quant aux choses que j'aime bien ou que je n'aime pas, ce serait trop long à écrire, vaut mieux apprendre à se connaître sur le forum sai plus cool :]
Revenir en haut Aller en bas
-MaSiCh-
Waow
-MaSiCh-


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : [Sur un nuage entre un A320 et une mouette]
Date d'inscription : 01/06/2008

You already love Jay Empty
MessageSujet: Re: You already love Jay   You already love Jay EmptyMar 10 Juin - 23:20

Bienvenue G

J'aime beaucoup ta présentation You already love Jay 656470 ... Loisirs : les filles (ca fait un peu objet non ? You already love Jay 905106 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ccastt
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

You already love Jay Empty
MessageSujet: Re: You already love Jay   You already love Jay EmptyMer 11 Juin - 1:04

Jimmy a des goûts musicaux de merde, Jimmy a des goûts musicaux de merde...
En temps normal je me serais tue mais là ça me fait penser à ce que mon cher ex écoute.
Désolée d'avance.

(le Bien, c'est Iggy Pop, Cat Power, Les Yeah Yeah Yeahs, Stan Getz, Billie Holiday, Joy Division et The Kills, pour moi)

Bref, c'était ma minute snob et sectaire et je m'en excuse.


Vaut mieux être comme notre Jean-Philippe et écouter de tout.
(Et les filles en loisir, c'est pas si mal. Moi-même, j'ai rien contre la chasse au garçon lorsque le temps s'y prête)
Donc bienvenue à toi, Jay Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MorgaNe*
Tony's Ass
*MorgaNe*


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

You already love Jay Empty
MessageSujet: Re: You already love Jay   You already love Jay EmptyMer 11 Juin - 1:47

April a écrit:


Vaut mieux être comme notre Jean-Philippe et écouter de tout.
(Et les filles en loisir, c'est pas si mal. Moi-même, j'ai rien contre la chasse au garçon lorsque le temps s'y prête)

De même!

Bienvenue Jay, ou devrait je dire Johnny HAHAHA.
Ton père est cool s'il regarde Skins, et même s'il est prof d'anglais c'est pas sûr qu'il l'aime cette série. On a gentiment proposé à ma prof d'anglais de regarder Skins ( bon ok on l'a forcé ) et elle a détesté déclarant qu'il y avait une piètre image de la femme, et qu'ils consommaient trop de produits illicites.
Bref tout ça pour dire bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
100g de drogue
Jay


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

You already love Jay Empty
MessageSujet: Re: You already love Jay   You already love Jay EmptyMer 11 Juin - 14:38

Merci les filles pour votre accueil chaleureux :]

Yep Morgane évidemment que ce n'est pas parce qu'il est prof d'anglais qu'il doit forcément aimer Skins, mais il est tous les jours en contact avec des jeunes (lycée/fac) et il m'a dit que sans eux il ne sait pas ce qu'il ferait de sa vie. Il aime bien avoir ses fans surtout ^^ Pi bon il aurait pu (dû) être Anglais tellement il adore tout dans ce pays, donc je ne pense pas que ça le choque plus que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

You already love Jay Empty
MessageSujet: Re: You already love Jay   You already love Jay EmptyMer 11 Juin - 21:29

Bienvenue Jay Smile

Hâte de te découvrir un peu plus au fil de tes prochains posts !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Eric's Maker
Agathe


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

You already love Jay Empty
MessageSujet: Re: You already love Jay   You already love Jay EmptyJeu 12 Juin - 20:10

You already love Jay 487393
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





You already love Jay Empty
MessageSujet: Re: You already love Jay   You already love Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You already love Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me dO
» love skins (l)
» Baby Love*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue ! :: Les Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser