Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire sur vos films cultes

Aller en bas 
+19
Camille Fitch
Lwiz
Naoly
relie34
Tite70
Alexandre
Miss Turner
Zoé
selith
Paum
quinine
Clemz_*
LUCILE
Juw
Ferragus
{Coral.excess
*MorgaNe*
Zys.
Sondern
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sondern
Anorexique
Sondern


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyMer 23 Avr - 20:52

Quel film

~ Manque désespérement à votre cinémathèque : The Fountain de Darren Aronofsky

~ Vous rend heureux: Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Virgin Suicides de Sofia Coppola

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Hé mec elle est où ma caisse

~ Meilleur comédie : Mary à tout prix, les 3 frères et tous les films de louis de funès

~ Vous a fait le plus pleurer : L'âge de Glace ex aequo avec Tombeau des lucioles

~ Le plus surestimé selon vous : Requiem For A Dream de Darren Aronofsky

~ Le plus injustement méconnu : Planete Hurlante de Christian Duguay

~ vous a fait le plus peur : adulte, la mouche de Kronenbreg, enfant E.T. de Steven Spielberg (insoutenable, j'ai jamais encore pu regarder en entier ^^)

~ Le plus gore selon vous : BrainDead de Peter Jackson.

~ En dit beaucoup sur vous : The Girl Next Door réalisé par Luke Greenfield

~ Vous auriez aimé jouer dedans : Marthe de Jean-Loup Hubert

~ Vous auriez aimé le réaliser : Ninja Scroll de Yoshiaki Kawajiri(J'adore ce film )

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : Donnie Darko d'Eugene Kelly

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Le cheval venu de la mer

~ Vous rappelle votre enfance: Le Roi Lion

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Microcosmos (je me suis endormi devant au cinéma)

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : Hé Mec ! Elle est où ma caisse ?

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : 100 Girls

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : Ninja Scroll

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : Matrix 2 Reloaded

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : Donnie Darko de Richard Kelly

~ Vous fait penser au sexe : Scoop de Woody Allen (la fameuse scène de la piscine)

~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : j'ai rien acheté de récent

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : aucun film récemment

~ Contient le meilleur thème musical de tous les temps (et le nommer si possible): Pour une poignée de dollars de Ennio Morricone et Making of Cyborg de Kenji Kawaï exaequo

~ Le meilleur héros de tous les temps : Jubei dans Ninja Scroll

~ Le meilleur méchant de tous les temps : Commode dans Gladiator

~ Le plus beau role féminin de tous les temps : Agnès dans "La chair et le sang", interprété par Jennifer Jason Leigh

~ Votre acteur préféré : Klaus Kinski = the best of the world (ja, ja, ich weiss )

~ Votre actrice préférée: Isabelle Adjani

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : mon chouchou Kawajiri rend crédible ce qui ne l'est pas avec très peu de moyens mais HitchCock et Spielberg ex-aequo

~ Le meilleur compositeur selon vous : Samuel Barber, Morrcone, Kaoru Wada pour les animes et bien sur le stakhanoviste Danny Elfman.

~ Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : Jennifer Lopez dans the cell déguisé en Vierge Marie qui lave le corps du serial killer de son sang = Magique (pas le meilleur mais c'est le seul qui me vient à l'esprit avec la séquence d'intro des ninjas dans la forêt dans Ninja Scroll)

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : The Cube

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : Le Tombeau des Lucioles produit par Miyazaki

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : Trainspotting de Danny Boyle (preuve qu'on peut massacrer un livre et en faire quand même un chef d'oeuvre dans les salles obscures : les autres réalisateurs et scénaristes devraient en prendre la graine:mad: ).

~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Gladiator : Musique magnifique, grands acteurs, scènes spectaculaires, dialogues intimistes avec une fin shakespearienne. Tout est bon dans ce film.

~ Le dernier film que vous ayez regardé et impression ? Bienvenue chez les Ch'tis. Moi qui ne voulait pas le voir j'ai finalement craqué. Résultat : j'ai détesté le film qui ferait passer un Louis de Funès pour un Hamlet réalisé par Orson Wells, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyMer 23 Avr - 22:55

J'aime le sujet. J'essaierai de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
*MorgaNe*
Tony's Ass
*MorgaNe*


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyJeu 24 Avr - 1:23

~ Manque désespérement à votre cinémathèque : Hairspray ( bon ok c'est pas un grand film mais bon je suis pressé d'avoir le dvd et de me déhancher :] )

~ Vous rend heureux: American Beauty , je trouve la fin sublime

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Velvet Goldmine

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : American Girls

~ Meilleur comédie : 4 mariages et un enterrement ( même si ce n'est pas qu'une comédie ) , Mr Bean , La cité de la peur

~ Vous a fait le plus pleurer : Pooouah long! heu Edward Scissorhands , 4 mariages et un enterrement tiens justement , Titanic , Jack , Le roi lion , Le secret de Brokeback Mountain , Forest Gump , La vie est belle , Big Fish

~ Le plus surestimé selon vous : Naissance des pieuvres

~ Le plus injustement méconnu : hm aucune idée

~ vous a fait le plus peur : LE CERCLE ( version américaine )

~ Le plus gore selon vous : The Descent

~ En dit beaucoup sur vous : je sais pas

~ Vous auriez aimé jouer dedans : Edward Scissorhands le rôle de Kim , et Juno le rôle baah de Juno !

~ Vous auriez aimé le réaliser : Le Péril jeune ( quelle équipe :] )

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : American Beauty

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : the Descent

~ Vous rappelle votre enfance: Le Roi Lion , Hook , Jumanji

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Star Wars

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : Paranoid Park ( mes amis ont détesté , sinon il y eu une bonne critique du public )

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : La cité de la peur ( je trouve que tu aimes les pâtes , pas toi ? )

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : Edward Scissorhands , Jumanji

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : Seigneur des Anneaux

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : Je préfère souvent voir au ciné

~ Vous fait penser au sexe : American Pie Razz ( je crois que c'est assez explicite )

~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : quand j'achète en dvd j'ai déjà vu avant ..

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : j'suis pas allée au ciné très très récemment

~ Contient le meilleur thème musical de tous les temps (et le nommer si possible): EDWARD SCISSORHANDS , Sleepy Hollow aussi ( après on pourrait citer toutes les colaborations Burton/Elfman )

~ Le meilleur héros de tous les temps : Edward , désolée d'être répétitive sinon j'adore les héroines de Death Proof , GIRL POWER

~ Le meilleur méchant de tous les temps : Je trouve Scar TRES MECHANT , non sinon bah les méchants dans Scarface pas mal!

~ Le plus beau role féminin de tous les temps : Aileen Wuornos dans Monster , film bouleversant

~ Votre acteur préféré : Johnny Depp

~ Votre actrice préférée: Christina Ricci

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous :Burton , mais aussi Klaspich , Tarantino , Almodovar , Hitchcock

~ Le meilleur compositeur selon vous : Danny Elfman , Craig Amstrong , Kusturica
Pouaaah difficile ! L'Ice Dance de Edward Scissorhands est juste magnifique , sinon Retour à Cold Moutain la scène finale et la mort non moins tragique de Jude Law , je trouve cette scène sublimissime !

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : Les Autres

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : Le Roi Lion

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : Trainspotting , Ne le dis à personne , Le silence des agneaux

~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Edward ..

~ Le dernier film que vous ayez regardé et impression ? Les Bronzés 3 .. je me faisais chier , bah .. naze quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
{Coral.excess
Angie's Ring
{Coral.excess


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyJeu 24 Avr - 1:59

~ Manque désespérement à votre cinémathèque : I know What you did Last summer (il me le faut!)

~ Vous rend heureux: The Girl Next Door Razz

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Alice in the Wonderland

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Chucky

~ Meilleur comédie : The Girl Next Door xD

~ Vous a fait le plus pleurer : Rien m'a fait pleurer mais j'ai trouvé très émouvant la scène de "I know what you did last summer" quand Sarah M. Gellar tente déspérement de rejoindre la foule

~ Le plus surestimé selon vous : Astérix et Obélix: mission cléopâtre Rolling Eyes

~ Le plus injustement méconnu : Tout le monde devrait connaître One Missed Call

~ vous a fait le plus peur : The Omen!

~ Le plus gore selon vous : Retour dans la maison de la colline hanté

~ En dit beaucoup sur vous : One Missed Call (pour le côté parano)

~ Vous auriez aimé jouer dedans :

~ Vous auriez aimé le réaliser : Saw 4

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : Saw 4

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Astérix et Obléix mission cléopâtre

~ Vous rappelle votre enfance: Blanche-Neige

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Astérix et Obléix mission cléopâtre Razz

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : Règle de Georgia

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : Planet Terror "C'est pas bobo, c'est go! go!"

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : Les désastreuses mésaventures des orphelins Baudelaire

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : Chainsaw Massacre, the begining

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : Saw 2

~ Vous fait penser au sexe : The Girl Next Door =D

~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : Suburban Girl

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà :

~ Contient le meilleur thème musical de tous les temps (et le nommer si possible): Saw, évidemment Smile

~ Le meilleur héros de tous les temps : L'héroïne dans Scream, j'l'admire

~ Le meilleur méchant de tous les temps : Leatherface de Chainsaw massacre

~ Le plus beau role féminin de tous les temps : le rôle de Sophia Bush dans Hitcher, par ce qu'elle a était capable de tout surmonter et de devenir une fille forte et inébranlable

~ Votre acteur préféré : Ryan Phillipa

~ Votre actrice préférée: Jessica Alba

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : Tim Burton Razz

~ Le meilleur compositeur selon vous : si j'en connaissait....

~ Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : Lorsqu'on voit le psycopath se relever dans Saw

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : Saw Smile

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : La Princesse Monoke

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : Harry Potter

~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Sleepy Hollow !

~ Le dernier film que vous ayez regardé et impression ? One Missed Call, film assez bien dans l'ensemble mais qui était bien en-dessous de mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Ferragus
Anorexique
Ferragus


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyJeu 24 Avr - 12:56

~ Manque désespérement à votre cinémathèque : The Wild One avec Brando, je le cherche désespérement chez tous les vendeurs de DVD, sans succès

~ Vous rend heureux: Juno m'a bien euphorisé quand j'ai été le voir au ciné

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : les sentiments c'est pas mon truc

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : les sentiments c'est toujours pas mon truc, mais disons The Blues Brothers

~ Meilleur comédie : To Be Or Not To Be de Lubitsch, ou Arsenic et Vieilles Dentelles de Lubitsch aussi (à moins que ce ne soit de Wilder ?) Plus récemment, Monthy Phyton: Holy Graal.

~ Vous a fait le plus pleurer : Je pleure pas au ciné.

~ Le plus surestimé selon vous :Fight Club, critique gnan-gnan dsu système, divertissant mais franchement médiocre

~ Le plus injustement méconnu : Le Chevalier Sans Tete, tourné par moi et mon papa, quand j'avais 8 ans. Un pur chef d'oeuvre.

~ vous a fait le plus peur : Je regarde pas trop de ciné d'épouvante, donc Mullholland Drive m'a méchamment angoissé (c'est le risque, quand on est un sale névrosé)

~ Le plus gore selon vous : pareil, je regarde pas de films gores.

~ En dit beaucoup sur vous : je passe

~ Vous auriez aimé jouer dedans : Le Retour Du Chevalier Sans Tete, qui n'a jamais été tourné faute de moyens.

~ Vous auriez aimé le réaliser : les Parrains I et II ou Apocalypse Now de Coppola.

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : Beatin' Up The Devil, de John Huston, avec Bogart.

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Camping

~ Vous rappelle votre enfance: Le Roi Et L'Oiseau, de Grimaud, sublime dessin animé, ou un Myazaky

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Bienvenue Chez Les Chtis, que j'ai pas vu, mais que j'aime pas par principe

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : le ciné chiant et intello poseur de Godard

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : La Classe Américaine (Le Grand Détournement)

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : The Blues Brothers, ou Trainspotting

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : tous les films que j'aime

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : les films que j'aime pas

~ Vous fait penser au sexe : nimporte quel film avec Scarlett Johansson

~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : je passe

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : No Country For Old Men des frères Coen, et There Will Be Blood.

~ Contient le meilleur thème musical de tous les temps (et le nommer si possible): Il Etait Une Fois Dans L'Ouest bien sur, avec le magnifique "L'Homme à l'Harmonica"

~ Le meilleur héros de tous les temps : Bogart, quoi qu'il joue

~ Le meilleur méchant de tous les temps : Bogart, quoi qu'il joue

~ Le plus beau role féminin de tous les temps : j'ai un petit faible pour Reese Witherspoon dans Walk The Line, qui, même si le film est plutot moyen, est vraiment lumineuse.

~ Votre acteur préféré : Bogart ?

~ Votre actrice préférée: Johansson, pour faire original.

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : oula ... disons, Billy Wilder, Lubitsch, les Frères Coen, Godard, Coppola...

~ Le meilleur compositeur selon vous : Morricone bien sur....

~ Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : je dirai, le passage au restau dans Scarface (que j'aime pas trop comme film d'ailleurs)

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : No Country For Old Men a une fin méga bien.

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : Porco Rosso

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : Sin City est une très bonne adaptation

~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Barton Fink des frères Coen peut être... ou les Portes de la Nuit de Carné, pour les dialogues de Prévert et la photographie EXTRAORDINAIRE (chaque milliseconde d'image mérite d'être encadrée).

~ Le dernier film que vous ayez regardé et impression ? Qui Veut La Peau De Roger Rabbit hier soir, je l'avais déja vu, c'est assez sympa, j'aime bien les références constantes à l'univers du film noir.
Revenir en haut Aller en bas
Juw
Fesses de Chris
Juw


Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyJeu 24 Avr - 16:50

[hr]~
Manque désespérement à votre cinémathèque : " Joe strummer , The futur is unwritten "

~ Vous rend heureux: sweeney todd

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Elephant

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : L'etrange noel de Mr. Jack

~
Meilleur comédie : Girl next door

~ Vous a fait le plus pleurer : Into the wild / Forrest Gump / La ligne verte

~ Le plus surestimé selon vous :Naissance des pieuvres ! ( -_- )

~ Le plus injustement méconnu : This is england

~
vous a fait le plus peur : L'exorciste ( Ben vous comprenez sa a été mon tout premier film d'horreur avec shining donc bon ^^ )

~ Le plus gore selon vous : Hostel ?

~ En dit beaucoup sur vous : Neverland

~ Vous auriez aimé jouer dedans : Le seigneur des anneaux ( Pour m'faire l'autre Hobbit vous voyer tongue )

~ Vous auriez aimé le réaliser : Orgueil et prejugés

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : pouet pouet la je passe

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Camping

~ Vous rappelle votre enfance: Le roi lion

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Charlie et la chocolaterie ( désolé Burton )

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : passssse

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : les lois de l'attraction ( Rock n roll mec ! )

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : Orgeuil et prejugés, seigneurs des anneaux, sleepy hollow et requiem for a dream

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : Into the wild !

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : Les comedies genre bienvenue chez les ch'tis. . .

~ Vous fait penser au sexe : Les lois de l'attraction

~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : Heeeeeu ?

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : Rien;

~
Contient le meilleur thème musical de tous les temps (et le nommer si
possible): La ou Danny Efman a composé

~ Le meilleur héros de tous les temps : christopher Mccadnless

~ Le meilleur méchant de tous les temps : Smirgol Twisted Evil Questionnaire sur vos films cultes 60374

~
Le plus beau role féminin de tous les temps : Uma Turman dans Kill bill

~ Votre acteur préféré : Elijah wood

~ Votre actrice préférée: Drew barrymore

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : Coppla, penn, burton. . .

~ Le meilleur compositeur selon vous : Danny Elfman

~
Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : la mort d' Alex supertramp

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : This is england

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : Noces funebres

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : Sin City !

~
Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du
cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : a defaut de me repeter , Into the wild

~ Le dernier film que vous ayez
regardé et impression ? Billy Elliot ^^
Je savais pas quoi regarder come film mais meme si je le connais par coeur, ce film est sympa, avec de bon acteurs et une bande son d'enfer :heart:
Revenir en haut Aller en bas
LUCILE
Hamlet
LUCILE


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyJeu 24 Avr - 19:02

~ Manque désespérement à votre cinémathèque : Contrôle (vite, qu'il sorte !), Les chansons d'Amours. Et, c'est vrai pareil que Juw : Joe strummer, The futur is unwritten

~ Vous rend heureux: La Boum

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Jules et Jim

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Hell Phone :silent:

~ Meilleur comédie : Scoop, Freaky Friday..

~ Vous a fait le plus pleurer : Titanic (éh oui ..)

~ Le plus surestimé selon vous : La Môme, un tout petit peu trop.

~ Le plus injustement méconnu : Cry Baby, Simple Secret et C.R.A.Z.Y

~ vous a fait le plus peur : Heeu Pinochio, quand j'était petite.. Très mauvais souvenir

~ Le plus gore selon vous : Saw, Petit meurtre entre amis

~ En dit beaucoup sur vous : Je sais pas...

~ Vous auriez aimé jouer dedans : La Boum

~ Vous auriez aimé le réaliser : Jeux d'Enfants

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : L'Effet Papillon ou Match Point

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Les Dalton

~ Vous rappelle votre enfance: Mulan, Casper, Jumanji

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Elephant

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : The Island

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : Titanic.. ou Harry Potter (duuur)

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : Titanic !

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : Huum Into the Wild..

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : American Pie..

~ Vous fait penser au sexe : Girl Next Door

~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : Heeu..

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : 15 ans et demi(?) Vive Benjamiiiin Rolling Eyes

~ Contient le meilleur thème musical de tous les temps (et le nommer si possible): Les Burton sont très bons c'est vrai...

~ Le meilleur héros de tous les temps : Ian Curtis, dans Contrôle. Ian Curtis tout court en fait... Very Happy Sinon, Dicaprio qui joue Rimbaud dans Eclipse Total. WHA

~ Le meilleur méchant de tous les temps : Perso j'adore Sara Michelle Gellar dans Sexe Intention.. juste superbe

~ Le plus beau role féminin de tous les temps : Jouer Edith Piaf, pour la Môme.

~ Votre acteur préféré : Leonardo Dicaprio

~ Votre actrice préférée: Marion Cotilard & Scarlett Johanson

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : Tarantino est très bon dans son genre, mais mon favorie reste Woody Allen !

~ Le meilleur compositeur selon vous : je sais pas, je ne connais pas les noms.. :silent:

~Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : Dans Un long dimanche de fiancaille, il y a pas mal de scènes et de dialogues qui sont super. Lorsque Manech est certain qu'il va se marier avec Mathilde alors qu'il doit se faire exécuter le lendemain, et que tout les autres soldats le regarde...

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : Match Point...

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : Mulan ^^

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : Death Note, et Hell, malgré que peu de gens l'aime, j'aime beaucoup l'addaptation ciné.

~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Trop dur comme question... Trop de films sont bons... J'ai envie de mettre Titanic, pour montrer que j'assume complètement le fait d'adorer ce film.

~ Le dernier film que vous ayez regardé et impression ? Arrête-moi si tu peux. Dicaprio & Hanks.. juste le duo parfait. Et quand c'est réalisé par Spielberg.. voilà quoi.. Questionnaire sur vos films cultes 60374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/no_heroes
Clemz_*
JJ's Cards
Clemz_*


Féminin Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 12/01/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyJeu 24 Avr - 20:15

J'suis pas une grande cinéphile mais bon j'me lance:

~ Manque désespérement à votre cinémathèque : Trainspotting

~ Vous rend heureux: Forrest Gump

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Paris je t'aime

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Mais qui a tué Pamela Rose?

~ Meilleur comédie : Ladykillers

~ Vous a fait le plus pleurer : Le tombeau des lucioles, le pianiste, La vie est belle etc etc [je pleure tout le temps donc c'est un peu difficile de départager]

~ Le plus surestimé selon vous : Thirteen.

~ Le plus injustement méconnu : Tout est illuminé.

~ Vous a fait le plus peur : 28 jours plus tard.

~ Le plus gore selon vous : Braindead et les Saw.

~ En dit beaucoup sur vous : Hmmm je sais pas.

~ Vous auriez aimé jouer dedans : Hard Candy

~ Vous auriez aimé le réaliser : Le secret des poignards volants.

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : Attrapes moi si tu peux [bon c'est une histoire vraie mais on s'en fout].

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Last days.

~ Vous rappelle votre enfance: Les Aliens.

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : L'auberge espagnole.

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : Le village.

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : Dirty Dancing ["tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage!"]

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : Bah Dirty Dancing aussi et Entretien avec un vampire.

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : Eternal sunshine of the spotless mind.

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : C.R.A.Z.Y.

~ Vous fait penser au sexe : Les innocents.

~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : -___-'

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : J'aimerais bien aller voir Rec.

~ Contient le meilleur thème musical de tous les temps (et le nommer si possible): Je fais pas du tout attention à la musique donc, en comédie musicale c'est Hair, sinon j'aime beaucoup celui de Juno et Volver.

~ Le meilleur héros de tous les temps : Michael Clarke Duncan, en tant que John Coffey dans la Ligne Verte... Magnifique.

~ Le meilleur méchant de tous les temps : J'aime bien les méchants qui ne sont pas des vrais méchants, juste ceux qui s'opposent au bon déroulement de l'histoire donc : Gary Lewis en tant que Jacky, le père dans Billy Elliot.

~ Le plus beau role féminin de tous les temps : Je sais pas trop... Hilary Swank dans Million Dollar Baby ou Charlize Theron dans Monster.

~ Votre acteur préféré : J'en ai pas.

~ Votre actrice préférée: J'aime beaucoup Jodie Foster et Christina Ricci.

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : J'aime beaucoup Tarantino, Gus Van Sant, Almodovar...

~ Le meilleur compositeur selon vous :J'm'y connais pas du tout à vrai dire.

~Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : La fin de Usual Suspect, tout le passage où Robert de Niro se parle devant le miroir dans Taxi Driver, la scène dans la douche de Paranoid Park... J'arrive pas à choisir.

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : Usual Suspect.

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : Le Tombeau des lucioles.

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : Virgin suicides.

~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essence du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Impossible de répondre à ça... J'ai beau me creuser la tête je vois pas le film qui rempli tous les critères.

~ Le dernier film que vous ayez regardé et impression ? Penelope : un peu trop "américain" mais histoire toute mignonne, bons acteurs tout ça emballé dans un joli décor, film sympathique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fakeplasticme.skyrock.com
LUCILE
Hamlet
LUCILE


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyVen 25 Avr - 0:59

Oh ouii ! Tout est illuminé qu'est ce que c'est bin.. Et en effet, pas assez connu !!
:silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/no_heroes
Juw
Fesses de Chris
Juw


Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyVen 25 Avr - 10:26

Avec Elijah wood :heart:
Revenir en haut Aller en bas
quinine
Anorexique
quinine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : chez Maxxie
Date d'inscription : 13/01/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyDim 27 Avr - 16:55

J'me lance,parce-que c'est ça ou faire mon latin MOUHAHAHAHA bref je vois que certains d'entre vous ont de bons gouts et que Sweeney Todd rend Juw heureux, ce qui m'épate passque c'est quand même méga dark comme film...^^
Alors:


~ Manque désespérement à votre cinémathèque : Hum. Je dirais "Eraser Head" de Lynch.

~ Vous rend heureux: "Les demoiselles de Rochefort" de Demy

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : "Lost Highway" de Lynch

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : "Bridget Jones"

~ Meilleur comédie : "Dumb & Dumber" des Freres Farelly

~ Vous a fait le plus pleurer : "Million Dollar Baby" d'Eastwood = 45L d'eau versés!!

~ Le plus surestimé selon vous :" Requiem For A Dream" de Darren Aronofsky comme quelqu'un plus haut MERCI je m'sens moins seule.

~ Le plus injustement méconnu : "Donnie Darko" de Richard Kelly, merde!! C'est grandiose!

~ vous a fait le plus peur : "Phantom of the paradise" de De Palma

~ Le plus gore selon vous : "Hostel", une daube innommable.

~ En dit beaucoup sur vous : Heuuu..."un monde parfait" de Eastwood

~ Vous auriez aimé jouer dedans : "Donnie Darko"

~ Vous auriez aimé le réaliser : "Dead man" de Jarmusch

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : "Juno"

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : "Hostel". Quelle merde.

~ Vous rappelle votre enfance: "L'enfant Lion"

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : "Trainspotting"=caca

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : Je sais pas!

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : "Dumb and Dumber!" HAHA

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : "Mon voisin Totoro"! héhé

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : Tous les films du monde!

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : Pfff euh...aucun.

~ Vous fait penser au sexe : Sexe intentions! Trop bien!

~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : euh j'attends "la nuit nous appartient"

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : Aucun

~ Contient le meilleur thème musical de tous les temps (et le nommer si possible): Edward au mains d'argent par Elfman

~ Le meilleur héros de tous les temps : Batman !

~ Le meilleur méchant de tous les temps : Le Joker dans je sais plus quel Batman? ^^

~ Le plus beau role féminin de tous les temps : Jean Seberg dans "A bout de souffle"

~ Votre acteur préféré :Johnny Depp iaaaaaaaaaah

~ Votre actrice préférée:'sais pas.

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : James Gray!

~ Le meilleur compositeur selon vous :Angelo Badalamenti, Danny Elfmann.

~ Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : trop dur!!

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : Celle de "La nuit nous appartient" de J.Gray, putain de fin badante!

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : "Nemo" c'était bien.

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : ça existe, une bonne adaptation? ^^

~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Trop dur, mais je dirais "orange mécanique", "donnie darko", "la nuit nous appartient", ou encore "un monde parfait" d'Eastwood.

Ouf! Voilà.

~ Le dernier film que vous ayez regardé et impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyDim 27 Avr - 23:40

Bon, il y a pas mal de questions auxquelles je n'ai pas vraiment répondu, mais c'est bien plus difficile que ça en a l'air, en fait. Puis c'est dommage, y'a des tas de films dont j'aurais bien voulu parler, mais qui n'ont trouvé leur place.


Quel film

~ Manque désespérément à votre cinémathèque : Fucking Amal.

~ Vous rend heureux : Little Miss Sunshine.

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : 28 jours plus tard.

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : A la rencontre de Forrester.

~ Meilleur comédie : Les Woody Allen.

~ Vous a fait le plus pleurer : Y’a de la concurrence à ce niveau-là, je pleure pour un rien. Dernièrement, on va dire Harry Potter et l’Ordre du Phénix, ahah.

~ Le plus surestimé selon vous : Le Seigneur des Anneaux. Bon, je n’ai vu que le premier.

~ Le plus injustement méconnu : ExistenZ.

~ Vous a fait le plus peur : Je regarde trop peu de vrais films d’horreur, donc aucun intérêt.

~ Le plus gore selon vous : Saw ?

~ En dit beaucoup sur vous : Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

~ Vous auriez aimé jouer dedans : Ghost World.

~ Vous auriez aimé le réaliser : Presque Célèbre.

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : Trainspotting.

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Hell, grosse déception.

~ Vous rappelle votre enfance : My Girl.

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Gladiator.

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : 8Mile peut-être ?

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : Eternal Sunshine et Dude, where is my car ?

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins : Eternal Sunshine et Edward aux mains d’argent, pour changer.

~ Vous préférez le voir au cinéma plutôt qu'à la télé : Quasiment tous, c’est pourquoi j’essaie d’y aller le plus souvent possible.

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : Les films trop cons qu’on prend plaisir à commenter toutes les 5 secondes.

~ Vous fait penser au sexe : Baise-moi, ahah. Sinon The Hole.

~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : Je suis fauchée donc j’évite les tentations, je ne surveille pas les dernières sorties.

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : Be Kind Rewind. Gondry, forcément.

~ Contient le meilleur thème musical de tous les temps (et le nommer si possible) : Le thème principal d’Edward aux mains d’argent. C’est dingue à quel point je suis originale dans mes réponses.

~ Le meilleur héros de tous les temps : Bob Morane, mouahahah ou pas. Dwayne (Little Miss Sunshine).

~ Le meilleur méchant de tous les temps : Je l’imagine, mais je ne l’ai pas encore trouvé.

~ Le plus beau rôle féminin de tous les temps : Ma maigre culture cinématographique ne le connait pas encore.

~ Votre acteur préféré : Johnny Depp, et puis d’autres.

~ Votre actrice préférée : Scarlett Johansson et Thora Birch et oui ça fait deux.

~ Le meilleur réalisateur/réalisatrice selon vous : Meilleur n’étant pas forcément égal à préféré, je vais répondre Gondry et Van Sant, pour leurs visions décalées et poétiques.

~ Le meilleur compositeur selon vous : Danny Elfman, parce que le seul dont je connaisse la quasi-intégralité des œuvres.

~ Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : La première scène qui me vient en tête, là, c’est lorsque les voix d’Evan McGregor/Christian et de Jacek Koman/l’Argentin se mêlent, dans Moulin Rouge !.

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : Là je sèche.

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : Si je ne devais en garder qu’un, ce serait Le Roi Lion de Disney, vestiges de mon âme d’enfant obligent. Sinon les Miyazaki sont visuellement très très chouettes.

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : J’ai du mal en général à apprécier les adaptations autant que les bouquins. Peut-être Les Jolies Choses, qui a réussi à me toucher autant que le livre, et où Marion est superbe.

~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essence du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : J’espère qu’il est à venir.

~ Le dernier film que vous ayez regardé et impression ? Arthur et les Minimoys, ouais, sympa. On ne voit pas assez Freddie, et en plus en VF ils lui ont collé une voix de fille particulièrement à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Paum
JJ's Cards
Paum


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyLun 28 Avr - 22:50

Ahhh, j'aime ce genre de questionnaire Razz... même si j'suis pas trop calée en cinéma, j'aime tout d'même Questionnaire sur vos films cultes 60374 donc j'me lance :

Manque désespérement à votre cinémathèque : Le fabuleux destin d'Amelie Poulain..

~ Vous rend heureux: Nos jours heureux

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Et au milieu coule une rivière

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Saturday Night Fever...

~ Meilleur comédie : Austin Powers Questionnaire sur vos films cultes 53668 et Les Bronzés, Rabbi Jacob, le père noel est une ordure... les mythiques quoi Questionnaire sur vos films cultes 60374

~ Vous a fait le plus pleurer : Titanic, comme Lucile ! En y réfléchissant, encore plus Forrest Gump...

~ Le plus surestimé selon vous : Hell

~ Le plus injustement méconnu : Donnie Darko, et j'ai vu que je n'étais pas la seule à l'avoir vu & apprécié, alors merci Quinine Razz Questionnaire sur vos films cultes 60374

~ vous a fait le plus peur : Les autres, j'ai flippé comme pas possible, l'ambiance est insupportable ! tout l'monde se moque de moi mais j'assume xD

~ Le plus gore selon vous : Petit meurtre entre amis... (qui me faisait bien flipper étant jeune... je l'ai vu à 6-7 ans hein xD merci Grand frère Razz mdr)

~ En dit beaucoup sur vous : Le fabuleux destin d'Amelie Poulain

~ Vous auriez aimé jouer dedans : Jeux d'enfants (puisque j'ai fait le casting et que j'n'ai pas été prise ^^'...)

~ Vous auriez aimé le réaliser : Le péril jeune

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : L'auberge espagnole ou les poupées russes, au choix Smile

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Et au milieu coule une rivière (non pas qu'il soit nul, au contraire, mais c'est les souvenirs qu'ils portent que je ne souhaite pas retrouver...)

~ Vous rappelle votre enfance: Casper, Jumanji & Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Questionnaire sur vos films cultes 60374

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Le moulin rouge

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : Euhh, je trouve pas...

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : L'auberge espagnole et les poupées russes (comment ça, encore Razz ?) ... et puis aussi Austin Powers avec ma soeur xD et toutes les répliques du Péril Jeune...

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : Titanic, Edward aux mains d'argent, l'auberge espagnole, le péril jeune, fight club ...

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : Tous, je hais regarder des films qui passent à la TV...

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : des trucs idiots, du style "40 ans toujours puceau", "scary movie"... pas de quoi payer une place de ciné quoi Questionnaire sur vos films cultes 873608

~ Vous fait penser au sexe : Les Valseuses

~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : euh... la saison 1 de Skins Questionnaire sur vos films cultes 53668 ? *baff*

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : J'ai toujours rêvé d'être un gangster, et 15 ans et demi prochainement *Benjamin Questionnaire sur vos films cultes 60374* Razz

~ Contient le meilleur thème musical de tous les temps (et le nommer si possible): Comptine d'un autre été dans "le fabuleux destin d'Amelie Poulain" , et Juno "Anyone else but you" & "I am a vampire" Questionnaire sur vos films cultes 60374

~ Le meilleur héros de tous les temps : Tomasi (Romain Duris) dans le peril jeune Questionnaire sur vos films cultes 60374 ... non, plus sérieusement, Patrick Dewaere, dans la plupart de ses films... ce mec est une oeuvre à lui seul ...

~ Le meilleur méchant de tous les temps : Je rejoins Clemz pour son avis sur les méchants des films ... mais la j'n'ai pas d'idée ...

~ Le plus beau role féminin de tous les temps : Les actrices m'époustouflent que très rarement et là rien ne me vient à l'esprit...

~ Votre acteur préféré : Romain Duris, Patrick Dewaere & Johnny Depp

~ Votre actrice préférée: Juliette Binoche, Ludivine Sagnier, mais c'est pas non plus le coup de coeur quoi x) ...

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : J'suis une fan inconditionnelle de Cedric Klapich alors... Questionnaire sur vos films cultes 60374

~ Le meilleur compositeur selon vous : Aucune idée :silent: ...

~Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : Uak, pas facile... je dirais les longs monologues de Romain Duris dans l'auberge espagnole & les poupées russes... (encore, je sais xD)

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : La vie est belle... un des plus beaux films au monde à mes yeux...

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : Schrek Razz

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : 99 Francs

~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Impossible de répondre...

~ Le dernier film que vous ayez regardé et impression ? J'ai toujours rêvé d'être un gangster... vraiment très bien, plutôt absurde mais amusant et jamais ennuyant (sauf au début Razz) ...
Revenir en haut Aller en bas
*MorgaNe*
Tony's Ass
*MorgaNe*


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyLun 28 Avr - 23:09

Han Paum comment quand j'ai lu tes réponses , j'ai cru me lire !!

JE T'AIME TRES SINCEREMENT :]
Revenir en haut Aller en bas
Paum
JJ's Cards
Paum


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyLun 28 Avr - 23:37

*MorgaNe* a écrit:
Han Paum comment quand j'ai lu tes réponses , j'ai cru me lire !!

JE T'AIME TRES SINCEREMENT :]

Shocked ahah on est pareilles mon potit pote Questionnaire sur vos films cultes 60374 ...
*soit dit en passant il me faudrait ton msn Questionnaire sur vos films cultes 53668 *
je t'aime zaussi Questionnaire sur vos films cultes 60374
Revenir en haut Aller en bas
LUCILE
Hamlet
LUCILE


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyMar 29 Avr - 0:40

Hihi, j'aime bien tes réponses aussi !
(et je suis contente de n'être pas la seule neuneu à adorer Titanic ^^)

99F est bien ? J'ai jamais osé le voir, trop peur d'être déçue.. En plus, j'ai du mal à supporter Dujardin depuis sa merde de Brice de nice... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/no_heroes
selith
JJ's Cards
selith


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 34
Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning..
Date d'inscription : 17/04/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyMar 29 Avr - 21:18

Manque désespérement à votre cinémathèque : little miss sunshine

~ Vous rend heureux: le père noel est une ordure

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : HAIR

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Merlin

~ Meilleur comédie : je sais pas.. le premier qui me vient c'est Dogma..

~ Vous a fait le plus pleurer : Ratatouille (je pleure toujours a la fin..) mais c'est pas celui qui ma fait le plus pleurer.. ça dépend en fait ^^

~ Le plus surestimé selon vous : le secret de brocback mountains (j'ai perdu 2 h de ma vie avec ce film !)

~ Le plus injustement méconnu : Velvet Goldmine

~ vous a fait le plus peur : ...aucun ou peut etre rose red de stephen king (angoissant a certain moment) et les langoliers (toujours de king)

~ Le plus gore selon vous : jai pas vu beaucoup de film gore a part saw.. donc saw [=

~ En dit beaucoup sur vous : eu..SKINS ça compte XD

~ Vous auriez aimé jouer dedans : sexe intentions

~ Vous auriez aimé le réaliser : the rocky horror picture show

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : tideland

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : C.R.A.Z.Y

~ Vous rappelle votre enfance: l'île mysterieuse

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : le secret de brocback mountains

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : HAIR

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : le père noel est une ordur, le rocky horror picture show et sexe intentions

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : la petite sirene (XD)

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : the rocky horror picture show

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : silent hill

~ Vous fait penser au sexe : les lois de l'attraction (jadoore ce film mais c'est du cul en permanence ^^)

~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : j'achete pas de dvd dont je connais pas le film ^^

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : eu.. aucun

~ Contient le meilleur thème musical de tous les temps (et le nommer si possible): velvet goldmine et donny darko

~ Le meilleur héros de tous les temps : iceberg dans Xmen (XD je ladore)

~ Le meilleur méchant de tous les temps : aucun..

~ Le plus beau role féminin de tous les temps : Anastasia dans Anastasia XD on lol.. je sais pas non plus XD

~ Votre acteur préféré : jaime beaucoup jhonny depp bien sur.. ^^ mais.. jaime beaucoup ryan philippes et ewan mc gregor..

~ Votre actrice préférée: pfiou... eu.. helena bonham carter que jaime beaucoup ^^

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : Gus Van Sant.. Tim Burton aussi bien sur ^^

~ Le meilleur compositeur selon vous : Danny Elfman ^^

~ Le meilleur passage de toute l'histoire du cinéma : quand curt wild va coucher avec arthur dans velvet goldmine et quil dit : make a wish..

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : Donny Darko

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : En ce moment je suis a fond sur Anastasia donc.. ^^

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : Sexe intentions.. et requiem for a dream (alors que je nai aps du tout aimé le livre)

~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Velvet goldmine ^^

~ Le dernier film que vous ayez regardé et impression ? Au cinéma ?? bienvenue chez les ch'tis.. jai trouvé ça "amusant" a partir de la fin de la premiere heure.. et chez moi : anastasia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetintsmyworld.skyrock.com/
Paum
JJ's Cards
Paum


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyJeu 1 Mai - 17:58

LUCILE a écrit:
Hihi, j'aime bien tes réponses aussi !
(et je suis contente de n'être pas la seule neuneu à adorer Titanic ^^)

99F est bien ? J'ai jamais osé le voir, trop peur d'être déçue.. En plus, j'ai du mal à supporter Dujardin depuis sa merde de Brice de nice... Rolling Eyes

Mercii Questionnaire sur vos films cultes 53668
Hm oui plutôt pas mal, mais à vrai dire j'ai mis ça parce que je n'avais pas d'autre idée xD je déteste les livres qui deviennent films alors j'ai pris le premier qui me passait par la tête *baff* xD !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Couette de Tony
Zoé


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/05/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyDim 18 Mai - 0:57

~ Manque désespérement à votre cinémathèque : Fight Club, un film qui m'a mis une claque monumentale !

~ Vous rend heureux: Freaky Friday Very Happy

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : /

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Bob l'éponge, le film

~ Meilleur comédie : La cité de la peur

~ Vous a fait le plus pleurer : Le Roi Lion, Edward Scissorhands & Titanic. C'est mon TOP3 des larmes. Mais en même temps, j'suis une vraie fontaine !

~ Le plus surestimé selon vous : Don't know

~ Le plus injustement méconnu : Innocent, the Dreamers

~ vous a fait le plus peur : The Grudge

~ Le plus gore selon vous : Saw II

~ En dit beaucoup sur vous : Peter Pan

~ Vous auriez aimé jouer dedans : Pirates des Caraïbes (ben ouii pour embrasser Johnny Razz)

~ Vous auriez aimé le réaliser : /

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : Edward Scissorhands

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Saw II

~ Vous rappelle votre enfance: Tous les Disney

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Star Wars

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : Dead Man

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : Rrrr, les Simpsons, Jeux d'enfants

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ : Le Roi Lion, Dingo & Max, Freaky Friday

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : Beaucoup

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : Les films d'horreur

~ Vous fait penser au sexe : American Pie

~ Viens de sortir sur en DVD et que vous adorez déjà : /

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : Teeth

~ Contient le meilleur thème musical de tous les temps : Tous les thèmes de Danny Elfmann, particulièrement Edward Scissorhands (Ice Dance <3) et Requiem For a Dream

~ Le meilleur héros de tous les temps : Edward aussi Very Happy Simba (Roi Lion) Jack Skellington (L'etrange noël de mr Jack) Tyron (Fight Club) Chris (Skins ^^) Jack Sparrow (Pirates des Caraibes)

~ Le meilleur méchant de tous les temps : Jigsaw (le méchant de Saw) !!

~ Le plus beau role féminin de tous les temps : Kate Winslet (Rose dans Titanic)

~ Votre acteur préféré : Johnny Depp

~ Votre actrice préférée: Keira Knightley

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous : Tim Burton ! Incontestablement

~ Le meilleur compositeur selon vous : Danny Elfman ! Incontestablement aussi Smile

~ La meilleure fin de toute l'histoire du cinéma : Fight Club (j'ai jamais été aussi bouche bée à la fin d'un film) & Fenêtre Secrète (même genre de dénouement)

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) : Le Roi Lion, L'étrange noël de mr Jack, les noces funèbres, Mulan, Anastasia... tous les disney

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous : Charlie & la Chocolaterie !!

~ Le meilleur film de tous les temps (incarne à lui seul l'essenbce du cinéma et ce que tout bon film doit véhiculer) : Edward Scissorhands, mon film préféré !

~ Le dernier film que vous ayez regardé et impression ? Titanic. J'ai fini en larmes, comme toujours.



Enormément de réponses en commun avec *MorgaNe* Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-my-name-is-zozo.skyblog.com
Paum
JJ's Cards
Paum


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyMar 20 Mai - 14:36

Zoé, pour fenêtre secrète, j'avais déjà vu Fight Club avant et ça m'a rappelé la fin aussi Smile ... simplement, je trouve ce film moins bien fait que Fight Club, 'fin y'a moins d'intrigues et surtout le scénario est bcp mieux dans Fight Club... le rôle de Brad Pitt est juste splendide quoi Questionnaire sur vos films cultes 60374 !
Revenir en haut Aller en bas
quinine
Anorexique
quinine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : chez Maxxie
Date d'inscription : 13/01/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyMar 20 Mai - 19:55

Ha mais les gens ils sont grave bien sur ce forum! Y'en a plein qui aiment Donnie Darko, le chef d'oeuvre inconnu (genre Paum Questionnaire sur vos films cultes 905106 )... Et Godard aussi (mais y'en a qui sont pas intello chiants de films de JeanLuc! "Une femme est une femme", "pierrot le fou", "a bout de souffle" et ce genre...J'avoue que "Allemagne année 90" est horrible Razz )

Et merci aux gens qui trouvent que "Brokeback mountain" et "astérix et obélix mission cléopatre" sont des films surestimés... j'en oublie plein mais franchement vous avez des bons gouts en cinoche!

Questionnaire sur vos films cultes 862177 (ben ouais jvous fais des bisous comme ça par pure envie d'une déclaration d'amour virtuelle)


Zoé a écrit:
~

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : Dead Man

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : Rrrr, les Simpsons, Jeux d'enfants


Nan, Dead Man c'est vraiment un beaau beau film... enfin je dis ça histoire que tu te sentes moins seule, aprés je sais pas si les gens aiment ou pas Questionnaire sur vos films cultes 77547

Et sinon RrRRr: "j'm'appelle pas le Blond, je m'appelle Pierre! B-L-O-N-D!" HAHA

Et alors Teeth c'est bien? j'ai tres envie dle voir...
Revenir en haut Aller en bas
selith
JJ's Cards
selith


Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 34
Localisation : crawling in the planet's face, some insects call the HumanRace, lost in time, and meaning..
Date d'inscription : 17/04/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyMar 20 Mai - 23:27

pour Brokeback mountain je suis totalement daccord.. jai pas aimé ce film!

et donnie darko est vraiment un film magnifique ! je lai vu 4 fois et jai pas tout compris mais jadore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosetintsmyworld.skyrock.com/
Zoé
Couette de Tony
Zoé


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/05/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptyMer 21 Mai - 18:31

Paum a écrit:
Zoé, pour fenêtre secrète, j'avais déjà vu Fight Club avant et ça m'a rappelé la fin aussi Smile ... simplement, je trouve ce film moins bien fait que Fight Club, 'fin y'a moins d'intrigues et surtout le scénario est bcp mieux dans Fight Club... le rôle de Brad Pitt est juste splendide quoi !

Exact. Et puis, dans Fight Club, ya tout le côté "didactique" en fond (anti-société de consommation, etc.) Et puis c'est vrai que le rôle de Bratt Pitt est génialissime !



quinine a écrit:
Et Godard aussi (mais y'en a qui sont pas intello chiants de films de JeanLuc! "Une femme est une femme", "pierrot le fou", "a bout de souffle" et ce genre...J'avoue que "Allemagne année 90" est horrible Razz )

Ah ! A bout de souffle, j'ai beaucoup aimé. Bebel Questionnaire sur vos films cultes 60374


quinine a écrit:
Zoé a écrit:
~

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : Dead Man

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : Rrrr, les Simpsons, Jeux d'enfants


Nan, Dead Man c'est vraiment un beaau beau film... enfin je dis ça histoire que tu te sentes moins seule, aprés je sais pas si les gens aiment ou pas Questionnaire sur vos films cultes 77547

Et sinon RrRRr: "j'm'appelle pas le Blond, je m'appelle Pierre! B-L-O-N-D!" HAHA

Et alors Teeth c'est bien? j'ai tres envie dle voir...


Oui en effet, je me sens moins seule. Je me souviens avoir vu Dead Man avec le lycée l'an dernier, et j'étais pratiquement la seule à avoir adoré. Smile

Teeth, je l'ai pas encore vu, mais j'ai déclaré que ça serait mon futur film préféré hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hi-my-name-is-zozo.skyblog.com
Miss Turner
Nibs
Miss Turner


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptySam 31 Mai - 17:19

~ Manque désespérement à votre cinémathèque : Trainspotting et
Everything is Illuminated .

~ Vous rend heureux: Paris, Je t'aime

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Kingdom of Heaven

~ Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Match point

~ Meilleur comédie : O' Brother

~ Vous a fait le plus pleurer : euh je pleure pas souvent devant un film, mais y'a eu King Kong, Le Secret de Brokeback Mountain, Jeux D'enfants, La Ligne verte et Moulin Rouge sur lesquels j’ai versé une petite larme.

~ Le plus surestimé selon vous : Titanic.

~ Le plus injustement méconnu : Romper Stomper

~ vous a fait le plus peur : L’exorciste (le tout premier)

~ Le plus gore selon vous : Battle Royale

~ En dit beaucoup sur vous : ....

~ Vous auriez aimé jouer dedans : Elephant

~ Vous auriez aimé le réaliser : Fight Club

~ Vous auriez aimé écrire le scénario : Seven, Fenêtre secrète, Collateral.

~ Vous ne voulez plus jamais revoir : Y'en a des tonnes, tout les navets genre Transformers, Mr. & Mrs. Smith, Fast & Furious enfin des films vide de scénario ou on vous gave tout dans le visuel.

~ Vous rappelle votre enfance: Retour vers le futur.

~ Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Titanic, Braveheart et Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain.

~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : The Faculty, Star Wars Episode 1, Existenz, Sleepy hollow, Babel.

~ Vous passez votre temps à citer les répliques : hum y'en a pas un en particulier.

~ Vous avez vu un milliard de fois au moins^^ :
Le Seigneur des Anneaux, Fight Club & Seven.

~ Vous préférez le voir au cinéma plutot qu'à la télé : Sin City.

~ Vous préférez voir en DVD qu'au ciné : Saw(le premier seulement les autres sont moyens je trouve), This is England, Hooligans, Hard Candy

~ Vous fait penser au sexe :
Les Lois de l'attraction et les American Pie.

~ Viens de sortir sur DVD et que vous adorez déjà : Euh on me l'a plutot conseiller > Il était une fois

~ Viens juste de sortir en salles et que vous adorez déjà : Grace is Gone
Et j'attend la sortie de Las Vegas 21

~ Votre acteur préféré : Edward Norton, Johnny Depp, Elijah Wood et Jamie Bell.


~ Votre actrice préférée: Kirsten Dunst.

~ Le meilleur réalisateur/realisatrice selon vous :
David Fincher, Tim burton, Gus Van Sant.

~ Le meilleur film d'animation (manga, 3D, dessin animé) :
Mulan est mon Disney préféré ainsi que lLe Roi Lion.

~ La meilleure adaptation (d'un livre, BD) selon vous :
Le seigneur des anneaux (adapter aussi bien du Tolkien, wow bravo Peter).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.go-board.net/
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes EmptySam 31 Mai - 21:23

Miss Turner a écrit:
~ Que vous aimez mais que tout le monde déteste : The Faculty, Star Wars Episode 1, Existenz, Sleepy hollow, Babel.
Que tout le monde déteste ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire sur vos films cultes Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur vos films cultes   Questionnaire sur vos films cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur vos films cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques de Films ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Out :: Multimédia :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser