Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zoë Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lost Angel
Fuck it !
Lost Angel


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2008

Zoë Avril Empty
MessageSujet: Zoë Avril   Zoë Avril EmptyMar 22 Avr - 14:38

Fruit d’une observation malicieuse, le monde musical de ZOE AVRIL conduit a des retrouvailles insoupconnees avec des silhouettes croisees un jour, parfois souvent, qui nous ont agaces, passionnes, emus ou amuses, veritables ombres chinoises dont les profils se sculptent peu a peu sous sous les cordes de sa guitare. Au gre de ses textes, ZOE AVRIL explore aussi avec mordant des situations qu’on aurait voulu eviter ou qu’on souhaiterait revivre une fois encore, et nous pique en chantant tout haut certaines de ces questions impossibles qui nous encombrent tout bas. Celebration du bon mot et reel hymne a la poesie et l’humour, la trame creative de ZOE AVRIL nous seduit a chaque phrase, telle une alchimie ou la precision et l’universel viennent se telescoper en lancant des etincelles.Si on reconnait son frere, sa voisine ou son epicier dans les portraits qu’elle croque en chanson, on salue egalement quelques influences discretes (Brassens,Benabar,Lynda Lemay...) derriere ses melodies authentiques et entrainantes, soutenues par une jolie voix au timbre successivement doux, chaud, vibrant et feroce. Subitement nos tracas et nos petites miseres endossent un nouveau relief, nos histoires hier toutes simples se parent de vraies couleurs, on se frotte les mains, on frissonne, on sourit, et puisque la recette est delicieuse, on s’empresse d’en redemander!!


Tout ça pour vous dire que Zoë Avril est vraiment ue artiste géniale que les insomniaques peuvent retrouver sur M6 à 1h00 le vendredi et le samedi soir.
Pour les autres, voilà quelques adresses :
Son Blog
Son MySpace
Revenir en haut Aller en bas
clement
Maxxie's Boyfriend
clement


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Mouhahahah chez moi xD
Date d'inscription : 13/01/2008

Zoë Avril Empty
MessageSujet: Re: Zoë Avril   Zoë Avril EmptyDim 11 Mai - 3:20

Tu sais bien que j'adore Zoë Avril 684572
Revenir en haut Aller en bas
http://lebistrotducoin.com
Barbie
100g de drogue
Barbie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2008

Zoë Avril Empty
MessageSujet: Re: Zoë Avril   Zoë Avril EmptyMar 10 Juin - 22:59

J'adore "On Ne Changera Pas Le Monde" Zoë Avril 60374
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/x_barbiesrock
Fraise
Nibs
Fraise


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Zoë Avril Empty
MessageSujet: Re: Zoë Avril   Zoë Avril EmptySam 14 Juin - 18:33

Ouai!! on m'en a parlé, ça passe juste après Sex and the City ou une autre serie, je sais plus! J'ai jamais pu le voir, à chaque fois je m'endors devant ma télé pdt la pub, ou alors je suis pas chez moi. Crying or Very sad

Ce soir je vais essayer de voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoë Avril Empty
MessageSujet: Re: Zoë Avril   Zoë Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoë Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Out :: Multimédia :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser