Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions/suggestions

Aller en bas 
+48
éole
Oshuruth
Blake
cassiam
Melanye
Lowa
Tite70
B.Natural Disaster
Daisy
monkeyman
claudia197
Camille
Camille Fitch
Fredster
Spunk
Shoupinette
i-love-Josh
Krimat
Thrashy-Ivy
Ninoun
Fraise
Sketch
April
K.
selith
skins-addict
LUCILE
Zys.
fon
Paum
Chatounet
IheartMaxxie
BT_satellites
Juw
Polux
Eva*
Lady
VC
dreamzip
Agathe
Skins_Addict_X3
Skins-x3
Lost Angel
Clemz_*
clement
x-loufoca-muggle-x
nyny
Linds
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 13:03

Si tu veux je peux t'aider à faire un peu le tri, genre enlever :
Quand les gens essayent d'inventer la série (ils font des pronostics mais ils devraient les faire ailleurs). Enfin à une certaine limite. Un peu d'imagination pas trop.
Et quand ils font +1 ect
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 13:04

Ce qu'on peut faire c'est créer un sujet "Hypothèses pour la suite des épisodes" et tout les post ou ils parlent de la suite on peut les mettre dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 13:09

Ah ouaip ! ^^ Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 0:32

Linds a écrit:
Zys > Ouai je sais :s ca me soule autant que toi le flood mais j'ai deja pousser 2-3 coup d'gueule y en a qui comprennent pas Rolling Eyes j'crois qu'on va devoir changer de méthode quitte à être beaucoup plus sévère ... Parce que la j'en ai vraiment mal, les sujet d'épisodes j'en ai deja enlever 3-4 pages ou les messages servaient a rien du genre "+1" "j'suiii troo d'acord avec twa" (oui parce que certains n'ont toujours pas compris que sur un forum on écrit français Rolling Eyes) Bref des messages qui ne servent absolument a rien ...
Je vais essayer de virer les post qui ne servent a rien mais toute seule c m demande pas mal de taf :s
Et je vais surement enlever les jeux aussi parce que ca sert a rien non plus ....


Sinon désolé j'ai pas été les 3-4 derniers jous j'ai pas pu m'occuper du truc des prénoms mais j'essaye de faire ca aujourd'hui si j'ai un peu de temps Wink

je suis assez d'accord et meme si je ne participe pas au jeux a la limite c'est une rubrique qui n'empiete pas sur les topic et on n'est pas obligé de le lire non plus!
et souvent sur les forum quels qu'ils soient tu as toujours une rubrique un peu "place du marché" donc je trouve que c'est pas forcement une mauvaise idée!
c'est comme le coin blabla quand tu veux demander un truc mais que ca ne concerne pas directement la serie!

sinon je trouve que dans l'ensemble ce forum est plutot ien bien géré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 0:57

Oui c'est vrai et puis les jeux c'est sympa ça fait un peu passer le temps, c'est pas du flood à proprement dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 3:39

Linds a écrit:
Sinon désolé j'ai pas été les 3-4 derniers jous j'ai pas pu m'occuper du truc des prénoms mais j'essaye de faire ca aujourd'hui si j'ai un peu de temps Wink

Pas de soucis, à l'occasion hein Wink
C'était juste une idée comme çà, rien de pressant. Le flood dont parle Zys presse surement davantage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:55

Ouai >.< Je vais faire encore une fois le grand menage :s Ca arrive de plus en plus souvent et ca me soule de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
monkeyman
Casquette de Maxxie
monkeyman


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2010

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyJeu 11 Mar - 22:19

Etant nouveau et comme il y a des tas de messages partout je n'ai pas "encore" tout lu ^^
Je me permets donc de poser une question qui a peut-être déjà été posée ^^

Pourquoi la bannière principale du forum (celle tout en haut qu'on voit en premier et sur toutes les pages) représentent-elles Effy avec Cook ?? Y aurait-il du favoritisme envers les envies de la gérante du forum ?? Very Happy

Certes Effy est (pour moi) le personnage au centre de la 2eme génération mais Skins regroupe des tas de personnages.. pourquoi ces deux là ? Surtout que ce n'est pas le couple le plus stable de la série ^^

Je ne critique pas, j'essaie de comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyJeu 11 Mar - 22:46

T'inquiète, pas de jaloux chaque personnages y passent tongue
pour l'instant c'est Cook/Effy mais ça change régulièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
monkeyman
Casquette de Maxxie
monkeyman


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2010

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyJeu 11 Mar - 23:05

Dans ce cas, si ça change régulièrement, c'est une très bonne initiative (y)
Revenir en haut Aller en bas
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyJeu 11 Mar - 23:40

Sans oublier que c'est la première fois que nous avons du Ceffy comme thème. Ça change souvent et c'est très agréable de voir son couple fétiche en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptySam 13 Mar - 12:38

Ouai yen avait jamais eu !
Tout les couples y sont passés ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 1:10

Désolé de "redemander" mais par rapport à ma suggestion d'avoir un petit espace "prénom" sous l'avatar au dessus de "nombre de messages", vous en pensez quoi? A priori vous aviez l'air d'accord, mais depuis je n'ai rien vu de changé alors je ne sais pas : finalement vous pensez qu'il ne vaut mieux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 1:15

Désolé j'ai pas eu le temps, j'étais en stage pendant trois semaines, et j'ai pas été souvent la les weekends, j'essaye de faire ca quand j'ai le temps Wink

Par contre j'ai penser a ca, mais les gens seront obligés de modifier leur profil, j'pense pas qu'il y en a beaucoup qui vont y penser, m'enfin bon tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 1:37

Ah oui exact! Pas de soucis Wink Bon bah je sais pas alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tite70
Gay
Tite70


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 1:09

Je up pour l'histoire des prénoms parce que je trouve que c'est une bonne idée Smile.

Sinon j'ai une petite suggestion pour les photos, vu qu'il n'y a pas trop de catégories sur le forum c'est techniquement possible de le faire mais je ne sais pas si ça va plaire.

Ca pourrait peut-être être sympa de faire une grosse catégorie photos, ensuite des sous catégories par génération ou par acteurs et créer un topic par photoshoot (que chaque shoot de chaque acteur soit dans un topic propre à lui) ou par sortie de la/des personnes. C'est pas très compréhensible je vais faire un petit plan Very Happy.

Grosse partie photos (catégorie du même niveau que la série, les épisode, people,etc..) :

- Photoshoot
    -Photoshoot n°1 de l'acteur y
    -Photoshoot n°1 de l'acteur y
    - Photoshoot n°1 de l'acteur x
    - etc...


- Appearance
Pareil un topic par sortie

- Photos en commun du cast
Un topic par sortie aussi, mais quand ils sont minimum 2.


Je sais pas si vous accordez trop d'importance aux photos ou non ca ferait peut-être plus rangé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 1:33

J'ai deja fait ca su l'un de mes forums et ca devient très vite le foutoir ;s
Mais j'ai prevu de toute refaire pour les photos. Un seul topic pour les photoshoots etc pour chaque acteurs (comme maintenant enfaite) avec un post recapitulatif ou les photos seront ajoutés au fur et a mesure pour ceux qui veulent juste voir les photos Wink
Dit comme ca c'est pas très clair mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Tite70
Gay
Tite70


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 1:49

J'ai a peu près compris, que toutes les photos soient ajoutées au 1er post du topic c'est ça ? Parce que là ce qui est un peu chiant c'est qu'il faut descendre les posts, si ya juste une page ça va mais s'il y en a 4 faut regarder les 4 pages c'est chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 19:16

Dites les gens est-ce que ça vous arrive d'avoir le bug "mode du sujet non spécifié" ??? Depuis 1mois environ j'arrete pas de l'avoir à chaque fois que j'envoi un message, ce qui fait que tout ce que j'ai écrit se supprime. C'est un peu relou je veux savoir si je suis la seule xD Parce que du coup je dois copier tout ce que j'écris avant de l'envoyer, et si par malheur j'oublie j'ai "mode du sujet non spécifié" au lieu de "votre message a bien été envoyé" et c'est mort Sad

...

j'viens de l'avoir en envoyant ce message qu'heureusement j'avais copié d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Tite70
Gay
Tite70


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 20:48

Oui ça me le fait aussi pas que sur ce forum... Ca doit venir de forumactif qui ne nous aime pas par moment ><.

Ce qu'il faut faire c'est se déconnecter du forum (si tu laisses ta connexion active), fermer la page et relancer une nouvelle page avec le forum. Si ça ne veut pas te connecter c'est normal ça peut buguer deux, trois fois. Moi ça me le fait en tout cas :/.
Je n'ai encore pas trouver de solution, je pensais être la seule, apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 22:31

Moi ca me l'a jamais fait ^^"
C'est bizarre ca :s Ca vient de forumactif, ils font pleins de modif' en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 23:27

Arf merde! Ba j'espère que ça sera vite réglé parce que c'est blasant de recopier son message tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Lowa
Anorexique
Lowa


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyMer 26 Mai - 1:02

Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver les signatures des autres membres du forum de manière à ce qu'elles n'apparaissent plus à mon écran?
Chaque page est surchargée de montages, mon netbook rame particulièrement sur ce forum, je sais pas si ça peut y changer quelque chose..
C'est très désagréable : (
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lowah/
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 12:40

@Lowa : je pense pas qu'on puisse desactiver les signatures des autres membres.


J'ai un problème par contre j'arrive plus à cliquer sur spoiler, je suis la seule dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Lowa
Anorexique
Lowa


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 EmptyDim 13 Juin - 13:30

J'ai aussi un pb avec les spoilers, contente d'apprendre que ça ne vient pas encore de MON ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lowah/
Contenu sponsorisé





Questions/suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/suggestions
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser