Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Questions/suggestions

Aller en bas 
+48
éole
Oshuruth
Blake
cassiam
Melanye
Lowa
Tite70
B.Natural Disaster
Daisy
monkeyman
claudia197
Camille
Camille Fitch
Fredster
Spunk
Shoupinette
i-love-Josh
Krimat
Thrashy-Ivy
Ninoun
Fraise
Sketch
April
K.
selith
skins-addict
LUCILE
Zys.
fon
Paum
Chatounet
IheartMaxxie
BT_satellites
Juw
Polux
Eva*
Lady
VC
dreamzip
Agathe
Skins_Addict_X3
Skins-x3
Lost Angel
Clemz_*
clement
x-loufoca-muggle-x
nyny
Linds
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agathe
Eric's Maker
Agathe


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 22:32

J'ai fait après avoir vu qu'une moitié du premier épisode et avec les photos que j'ai trouvées, j'ai pas vu ces deux autres personnages donc désolée j'ai pas fait avec. J'ai pas vraiment envie de tout recommencer pour deux carrés à mettre, Linds ou moi on verra qui fera la suivante en tout cas on se rattrapera si ça gène tellement qu'ils y soient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumsactifs.com
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 23:16

Bah c'est pas si grave, quand on avancera dans la saison elles feront un truc sur un autre thème, là c'était assez global et surtout basé sur l'épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 16:06

fon a écrit:
un tit suggestion je pense que sa va fair ramé le forum mais bon metre une banier de chat pour que l'on parle entre nous en dehors des poste enfin sans negliger les poste bien sur
suis relativement d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Shoupinette
Couette de Tony
Shoupinette


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Freddie...
Date d'inscription : 10/05/2009

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyDim 17 Mai - 21:46

je suis daccord aussi pour la chat-box !
Revenir en haut Aller en bas
Spunk
Couette de Tony
Spunk


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 22:51

J'ai une petite suggestion, maintenant que le tournage de la saison 4 de skins va commencer. On pourrait mettre une petite rubrique de news, juste dans l'encadrement au dessus du forum.
Ce serait cool, pour tenir les gens informés du tournage de skins 4, des apparitions des acteurs, des interviews, des épisodes vostfr (quand ils sortiront), de nouvelles vidéos ...

Voila

Questions/suggestions - Page 5 905106
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 13:03

Je vais créer la partie saison 4 dans les épisodes, pour les news je vais crée un sujet saison 4 dans la série
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Spunk
Couette de Tony
Spunk


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 13:14

Ouais, mais ce serait pas mieux de faire une petite rubrique juste avant d'entrer dans l'encadré ... genre :

Citation :
News :
blablabla (et le lien qui mène au forum)
blalblabla (lien qui mène au forum)
etc...

(si je continue je vais me faire taper dessus Questions/suggestions - Page 5 614654 )
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 13:51

J'comprends pas exactement ce que tu veux dire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Spunk
Couette de Tony
Spunk


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 20:58

Une petite rubrique news pour la saison 4 qui va débarqué(sous ou au dessus de la rubrique bienvenue et des partenaires).

Par exemple :

Spoiler:

c'est une idée pour tenir les gens informés Questions/suggestions - Page 5 656470
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 21:07

Ah okay ^^
Je sais pas si j'aurais vraiment le temps de m'en occuper, en plus l'autre admin est parti en vacances :s je verrais ca a la rentrée mais pour l'instant c'est pas trop possible :s
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Spunk
Couette de Tony
Spunk


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 21:13

Oui de toute façon à part deux trois news skins ont aura pas grand chose cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 21:38

Je suis nouveau ici mais j'aurais une suggestion.
En fait ca peut paraître très con mais je trouve çà convivial et plus sympa de savoir comment s'appelle untel ou untel.
Or nous avons tous des pseudos. Or je connais des forums où en dessous du pseudo, chacun a la possibilité d'ajouter son véritable prénom, ce qui permet de s'appeler directement par nos prénoms respectifs. Ça rend le truc plus convivial, et au bout de très peu de temps on met un prénom sur un avatar ou un pseudo.

Après je ne fais que proposer, je ne sais pas si l'idée avait déjà été soumise!
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 14:56

Non elle n'avait jamais été proposer, je m'en occupe dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 16:20

Je trouve ça vraiment bien, bonne idée Fredster Smile
(Oui, mon commentaire ne sert à rien mais bon...fallait que je le dise Questions/suggestions - Page 5 37391 )
Revenir en haut Aller en bas
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 19:14

Merci d'avoir pris en compte ma suggestion en tout cas, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille
100g de drogue



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/02/2010

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 21:35

Moi aussi je trouve ça cool, même si mon pseudo c'est déjà mon prénom ! Et puis c'est plus simple, genre si je veux dire "Bravo Fredster!" ça fait un peu con quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 22:22

Oui non bien sur! C'est cool d'avoir un pseudo quoi, mais pouvoir connaître les prénoms juste d'un détour d'oeil ca gère aussi! Au fait moi c'est Franck au passage x)

Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 23:53

Après avoir été enchantée de faire la connaissance de Fredster, je suis enchanté de faire celle de Franck Questions/suggestions - Page 5 37391

Moi, j'vous dis pas mon prénom. Vous devez deviner, ça risque de vous prendre un temps fou, d'ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptySam 13 Fév - 1:31

Enchanté moi aussi... Camille! Questions/suggestions - Page 5 37391
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptySam 13 Fév - 3:23

Han nan, je suis déçue...t'as trouvé si aisément Sad Questions/suggestions - Page 5 37391
Revenir en haut Aller en bas
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptySam 13 Fév - 5:09

Pourtant je te garantis que ca m'a demandé un effort profond de concentration et de réflexion, j'ai du faire le vide intérieur Questions/suggestions - Page 5 37391
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptySam 13 Fév - 15:21

Questions/suggestions - Page 5 37391 J'en étais certaine. Quel talent, cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptySam 13 Fév - 17:26

Merci, merci, pas tant Questions/suggestions - Page 5 37391

PS : arrêtons de flooder ici, ou on va se faire taper dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 13:06

J'vais faire ma chieuse, mais y'aurait moyen de faire un peu de ménage et de virer le flood présent sur les topics "importants" ? Je pense par exemple au "Avez-vous déjà remarqué ?" où y'a bien 4-5 pages (si ce n'est plus) de flood ininterrompu, c'est un peu lourd à lire (et j'imagine que ça l'est encore plus pour les non habitués du forum). Merci (je sais que ça demande du temps) !
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 12:50

Zys > Ouai je sais :s ca me soule autant que toi le flood mais j'ai deja pousser 2-3 coup d'gueule y en a qui comprennent pas Rolling Eyes j'crois qu'on va devoir changer de méthode quitte à être beaucoup plus sévère ... Parce que la j'en ai vraiment mal, les sujet d'épisodes j'en ai deja enlever 3-4 pages ou les messages servaient a rien du genre "+1" "j'suiii troo d'acord avec twa" (oui parce que certains n'ont toujours pas compris que sur un forum on écrit français Rolling Eyes) Bref des messages qui ne servent absolument a rien ...
Je vais essayer de virer les post qui ne servent a rien mais toute seule c m demande pas mal de taf :s
Et je vais surement enlever les jeux aussi parce que ca sert a rien non plus ....


Sinon désolé j'ai pas été les 3-4 derniers jous j'ai pas pu m'occuper du truc des prénoms mais j'essaye de faire ca aujourd'hui si j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Questions/suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/suggestions   Questions/suggestions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/suggestions
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser