Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!

Aller en bas 
+6
Naoly
Camille Fitch
Sc-j87
nina
Ninoun
Amélich
10 participants
AuteurMessage
Amélich
100g de drogue
Amélich


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyMer 7 Juil - 18:47

Avis à tous les fans de SKINS ; one fucking hello!

Escusez ma grande originalité, mais les présentations c'est pas mon fort (non plus) qui plus est ; on s'en fiche puisque quoi qu'il en soit, je vais quand même la faire.
Alors mon prénom est Amélie, je vis à marseille et j'ai... 15 ans.

J'ai découvert Skins il y a à vrai dire, 2 semaines ? Enfin étant branché série et ayant des potes qui suivaient la série, je connaissais déjà de nom, et SKINS, ça dit quelque chose à tout le monde (ou presque), c'est évidemment. Et puis en deux semaines, je me suis enfilé toutes les saisons, donc je sais pas si c'est utile de dire que j'ai carrément accroché ? Smile

Pour les autres séries télévisées, la liste est assez longue. Mais je vais dire les principaux : One Tree Hill, Skins, Gossip Girl, Sex and the City, Desperate Housewives, Nip/Tuck, Smallville, Prison Break , Grey's Anatomy...

Loisirs, loisirs... RIRE, écrire, le théâtre, l'amitié, les séries, la musique, les films, la fête, la danse ; enfin, la vie quoi!

Si je suis venue sur ce forum, c'est peut être pour trouver du réconfort car le final de cette seconde génération (que je viens de voir il y a maintenant... 30 min.) m'a carrément laissée sur ma faim, donc il me fallait surement quelque chose qui puisse me maintenir encore un petit peu dans the SKINS WORLD ; donc je suis là, pour polémiquer partager and stuff. Voilà ; et merci d'avance à tous ceux qui ont lus.

SO... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyMer 7 Juil - 20:30

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  487393 Amélie!
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
nina
Waow
nina


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyMer 7 Juil - 20:35

Bienvenue Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Sc-j87
Noeud d'Emily
Sc-j87


Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/06/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyJeu 8 Juil - 0:15

Bienvenue à toi Amélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyJeu 8 Juil - 4:05

Yo, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyJeu 8 Juil - 11:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amélich
100g de drogue
Amélich


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyJeu 8 Juil - 20:18

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanye
Gay
Melanye


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans les environs de Marseille
Date d'inscription : 02/05/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyJeu 8 Juil - 20:41

Yeah une habitante du Sud 8D

J'aime bien le "RIRE" dans les loisirs. Nous avons donc le même loisir en plus d'habiter la même ville. Haha 8D

Sinon bienvenue à toi Amélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.sfrjeunestalents.fr/artiste/melany-ruiz/
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyJeu 8 Juil - 23:12

Bon, ben "Piss off" comme on dit ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Anorexique
Mylie


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyVen 9 Juil - 12:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://killxshin.skyblog.com
Joe_
JJ's Cards
Joe_


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyVen 9 Juil - 12:16

Yeay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyVen 9 Juil - 15:17

C'est l'invasion des Marseillais en ce moment !! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Joe_
JJ's Cards
Joe_


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyVen 9 Juil - 16:07

Marseille ça pue.
Et j'dis ça sans impliquer aucun motif personnel.

J'ai toujours détesté Plus belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyVen 9 Juil - 18:25

Evite de provoquer Alice ...
Sinon on va finir par croire que tu dis ça exclusivement parce que t'es mon ex =P

Qui a dit que la réputation de Marseille devait être empestée par cette émission à deux balles qui passe sur France 3 quand tout le monde est censé bouffer.
Moi je l'aime cette ville déchet.
J'ai appris à l'aimer.
Il faut s'y rendre, pour le comprendre On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  49948



On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  646966 On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  646966
Revenir en haut Aller en bas
Amélich
100g de drogue
Amélich


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyLun 12 Juil - 23:56

Ashmodaj a écrit:
Il faut s'y rendre, pour le comprendre On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  49948 On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  646966 On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  646966

Exactement On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  37391 . Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Et Joe, je supose que tu n'es jamais venue à Marseille ? Ahah c'est une ville cool si on enlève quelques kékés inutiles et tout le bazar. Mais bon je me dis marseillaise mais j'habite plutôt vers aix, mais je dis Marseille car c'est plus... connu. Enfin bref, à bientôt les skins addict, et super forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe_
JJ's Cards
Joe_


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyMar 13 Juil - 19:49

Je ne provoque personne. J'aime bien Alice, tu sais. Mais marseille ca pue xD
Revenir en haut Aller en bas
Melanye
Gay
Melanye


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans les environs de Marseille
Date d'inscription : 02/05/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyMar 13 Juil - 23:52

Marseille ça pue! C'est moche! Oui oui!

J'avoue, j'habite à une demie heure de Marseille et quand j'y vais j'me dis "Mais qu'est ce que j'fous là. Ah oui magasins magasins magasins 8D" xD
Enfin bref, Aix c'est superbe a côté (j'y étais aujourd'hui HAHA 8D). Donc vive Aix plutôt là où t'habites ^^ et Marseille aux chiottes 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.sfrjeunestalents.fr/artiste/melany-ruiz/
Amélich
100g de drogue
Amélich


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyMer 14 Juil - 16:05

Aix c'est superbe je suis entièrement d'accord. Enfin, surtout le cour mirabeau (et ses magasins) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanye
Gay
Melanye


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans les environs de Marseille
Date d'inscription : 02/05/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyMer 14 Juil - 17:06

Amélich a écrit:
Aix c'est superbe je suis entièrement d'accord. Enfin, surtout le cour mirabeau (et ses magasins) Smile

Héhé j'avoue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.sfrjeunestalents.fr/artiste/melany-ruiz/
Eff'
JJ's Cards
Eff'


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 30
Localisation : Maleuseyu
Date d'inscription : 04/05/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyMer 14 Juil - 17:40

Putain oui je confirme, marseille c'est de la vraie merde. C'est bien, pour les vacances, mais pour y habiter, une putain de depression les amis.
Et puis côté beauté, heeu NEXT. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amélich
100g de drogue
Amélich


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  EmptyJeu 15 Juil - 1:57

Ahah je vois que Marseille n'a pas vraiment la côte chez les skins addict! XD Je me vexe pas je n'habite pas marseille même et puis je ne suis pas la pure marseillaise de base, enfin... Chacun son avis c'est un forum après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!    On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit qu'il fallait être polie... Alors, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» Hey,, bonjour bonjour =D.
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser