Sujet: Re: Jack & Kaya Mer 24 Mar - 21:55
C'est celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=cPEz43yZsMA Je pourrais peut-etre essayer de traduire si j'ai le temps, mais ca sera tres aproximatif. :S
Sujet: Re: Jack & Kaya Mer 7 Avr - 22:48
Citation:
Kaya Scodelario in ASOS Magazine: I really could have married him, but it was much too young. And then it broke my heart. I spent a week in my bedroom crying thinking it would never get better. But I’ve learnt so much from it and I’ve got so much stronger.
Je ne savais pas que Jackaya avait des sentiments aussi intenses. Pour ceux qui ne comprennent pas, en gros elle dit qu'elle aurait vraiment pu se marier avec lui, mais qu'elle etait trop jeune. Elle a pleure pendant une semaine dans sa chambre pensant qu'elle ne pourrait jamais aller mieux.
Imaginez comment la scene du "I'll do it all again" a du etre dur a tourner.
Sujet: Re: Jack & Kaya Jeu 8 Avr - 6:11
L'episode d'Effy dans la saison 4. Sous la pluie. "It means I still love you" a du etre etrange a tourner aussi.
Citation:
"There's been a lot of discussion recently about whether she'll pick Jack or Freddie. I've given my opinion...But they'll probably just do what they want anyway!
Ici c'est marrant parce qu'elle ne dit pas Freddie ou Cook mais Freddie ou Jack.