Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut tardd que jamais

Aller en bas 
+10
McLair
milotte
Tite70
Camille Fitch
Fanchon
Nana
Naoly
Linds
Ninoun
Snoowflake
14 participants
AuteurMessage
Snoowflake
100g de drogue
Snoowflake


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2010

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyDim 14 Mar - 22:30

Salut à tous, je m'appelle Margaux, j'ai 18 ans, j'habite à Montpellier où je suis à la fac en lettres modernes, je regarde Skins depuis cet été bien que je connaissais la série depuis un moment mais n'ayant pas accès à internet où aux chaînes qui la diffusaient, je me contentais d'en entendre parler.
J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons et particulièrement la première qui représentait pour moi la réalisation d'un rêve puisque je voyais enfin la jeunesse anglaise à l'écran sans aucun tabou et avec beaucoup de vérité. Bien que je sois pas très fan des clichés scénaristiques types quota d'ethnies variées, de sexualités et de milieux sociaux différentes, j'ai été séduite par cette série qui en use avec beaucoup de délicatesse.

J'ai eu la malchance d'être spoilée pour les évènements que je considère comme majeurs dans les deux générations, que je ne citerai pas parce que je suis pas très au point sur les règles de spoil sur ce forum, enfin ils concernent tous les deux la fin de la première et deuxième génération, je pense que vous voyez ce que je veux dire Very Happy
Voilà, je trouve ça assez drôle qu'on me fasse le même coup pour cette saison que pour la 2 et sur ce je m'en vais donner mon avis sur l'épisode d'Effy !
Merci de votre accueil !

[Edit] j'avais pas vu le modèle de présentation, j'aime beaucoup How I Met Your Mother, Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Friends, les grands classiques même si en ce moment je me suis (honteusement) remise à regarder Charmed, histoire de raviver un peu les souvenirs de ma pré-adolescence !
J'aime également la musique passionnément, j'en aime trop d'aspects pour en parler ici tout de suite !


Dernière édition par Snoowflake le Dim 14 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyDim 14 Mar - 22:31

Mieux vaut tardd que jamais 487393 Margaux!

Vraie malchance d'être spoilée, j'espère que ça t'as rien gaché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyDim 14 Mar - 22:33

Bienvenue Margaux =D
J'ai moi aussi été spoilers pour l'épisode d'Effy, c'est vraiment chiant :s
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyDim 14 Mar - 22:36

Bienvenue sur le fo' Margaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyDim 14 Mar - 22:40

charmed c'est de la balle !!!!

bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Gay
Nana


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/02/2010

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyDim 14 Mar - 22:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Gay
Fanchon


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Faire un billard avec Naomi et Emily!
Date d'inscription : 28/02/2010

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyDim 14 Mar - 22:58

Oh Charmed...
Je me suis refait tous les épisodes il n'y a pas si longtime!
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyDim 14 Mar - 23:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite70
Gay
Tite70


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyLun 15 Mar - 4:23

Bienvenue Smile.
On m'a spoile aussi pour la fin de la seconde saison, ça a un peu gâcher, dommage qu'on t'ait encore spoile pour la seconde --'.
Revenir en haut Aller en bas
milotte
Caleçon de Tony
milotte


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : In my world
Date d'inscription : 14/02/2010

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyLun 15 Mar - 16:02

Bienvenue Margaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Marlene-Magalhaes-Krasteff/137583
McLair
JJ's Cards
McLair


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2009

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyLun 15 Mar - 19:38

Bienevenue Margaux Wink
Moi aussi on m'avais spoilé la fin de la saison 2 et c'est trop chiant.
Sinon bon goût en matière de série : HIMYM et Lost Mieux vaut tardd que jamais 340687 et en plus tu aimes la musique que demander de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Angie's Ring



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyLun 15 Mar - 22:06

Bienvenue, t'écoute quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry.
Caleçon de Tony
Strawberry.


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyLun 15 Mar - 22:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoowflake
100g de drogue
Snoowflake


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2010

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyLun 15 Mar - 22:41

Hey, merci à tous pour votre accueil !
Alors qu'est-ce que j'écoute ? J'aime pas trop tout regrouper sous un genre mais je dirais que mes grandes racines, mes grands classiques, mes grands héros, ce sont les Libertines (est associés, Babyshambles, Peter Doherty en solo), les Strokes, les Clash, c'est avec eux que j'ai commencé à aimer la (bonne) musique, pas d'une grande originalité mais d'un grand GRAND bonheur musical Smile
Après je suis heureuse de connaître quelques petites perles américaines et anglaises comme Jamie T, Adam Green, Bon Iver, Albert Hammond Jr (guitariste des Strokes, accesoirement mon Dieu), Regina Spektor, pas très connus du grand publique français mais vraiment bons.

Et puis je pourrais citer MGMT, Kasabian, Hockey, les Killers, Mystery Jets, Noah & the Whale, les Yeah Yeah Yeahs et les Vampire Weekends.
J'aime aussi beaucoup la musique plutôt 60's, 70's, bon, évidemment, les Beatles, mais aussi les Kinks, les Byrds, les Ramones, les Sex Pistols, les Monkees, the Mamas & the Papas.
Très légère culture hip hop qui me fait beaucoup aimer Eminem, Jay Z, the Streets, les Beastie Boys Very Happy

En gros pour ceux à qui ça dit rien, on peut dire que j'aime le rock indépendant, rock électro, rock oldie, anglais, américain, avec une petite tendresse pour mes amours Charles Trenet, Michel Berger et Georges Brassens !

Voilà il fallait pas me lancer, j'en ai fait trop et j'ai l'impression de pas avoir tout dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyLun 15 Mar - 23:22

Bienvenue Margaux!
Ouais les spoils c'est chiant, surtout quand on les apprend de façon non voulue!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Waow
nina


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2010

Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais EmptyLun 15 Mar - 23:45

Bienvenue Margaux, j'aime bien tes choix musicaux British et Amerlock. Mieux vaut tardd que jamais 487393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tardd que jamais Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tardd que jamais   Mieux vaut tardd que jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tardd que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mieu vaut tard que jamais ....
» Je n'ai jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser