Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fredster vous salue :)

Aller en bas 
+10
Melle.A
Fomy
Strawberry.
Tinkerbell
Elicec
Naoly
Mariee_
Camille Fitch
McLair
Fredster
14 participants
AuteurMessage
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyMer 10 Fév - 4:27

Salut à tous! Je me présente en quelques lignes, je vais essayer de ne pas être trop long dans la mesure du possible (c'est souvent symptomatique chez moi xD).

Prénom : Franck
Age : 20 (oui je suis un vieux --')
Job : Fac de droit, 3ème année Arrow
Ville : Toulouse Cool


- Comment avez-vous découvert Skins?


J'ai découvert Skins totalement par hasard fin 2007 sur Canal+, alors que je regardais 24H chrono chaque jeudi. Skins était placé en 2ème partie de soirée, aux alentours de 22H30 par là. J'ai regardé un épisode, j'ai de suite accroché au style particulier mais si caractéristique de Skins, aux personnages, à l'histoire.
Depuis je n'ai jamais décroché et je suis la série au quotidien.

- Qu'est-ce qui vous plait en Skins?

Tellement de choses à la fois qu'il serait bien difficile de faire un résumé. J'adore les personnages, tous. Chacun à ma manière mais ils ont tous quelque chose qui fait que je suis attaché à eux et à ce qu'ils deviennent tout au long de la série, que ce soit les personnages "cultes" des deux 1ères saisons, ou les suivants. Parfois même il m'arrive de me retrouver dans certains d'entre eux et c'est ce qui rend cette série touchante à mes yeux, entre autres. J'aime beaucoup les deux générations d'acteurs.

Surtout j'apprécie Skins parce que derrière l'apparence d'une série qui montre les dérives de la jeunesse d'aujourd'hui, à savoir drogue, alcool, sexe, il se trouve en fait qu'elle dissimule quelque chose de beaucoup plus profond comme message. Ceux que beaucoup qui ont vu la série très vite ou sans y prêter jamais vraiment attention ne se sont pas rendus compte. C'est une série d'actualité, à mon sens très représentative de la jeunesse telle qu'elle est aujourd'hui. On fait la fête, on vit des moments inoubliables mais derrière ce que l'on peut faire, qui parfois peut sembler des stupidités de jeunesse, il peut se cacher bien des choses que la facade ne laisse pas transparaître.

Bref, fin de la dissert' pour ici, je vais pas écrire une thèse de sociologie sur la série, même si je pourrais bien en être capable Fredster vous salue :) 37391

- Aimez-vous d'autres séries télévisées?

Bizarrement je ne suis pas très "format" séries. Du coup j'en regarde très peu, comparé à bien des gens. Je me limite à The Vampire Diaries, One Tree Hill, Band of Brothers, True Blood, 24H Chrono, Lost (pour n'en citer que quelques unes).

- Quels sont vos loisirs et passe-temps?

Avant tout je suis un grand passionné de musique. J'écoute de nombreux styles : du rock en passant par le punk et le métal, j'apprécie aussi le classique, l'indie, l'emo et autres styles hardcore qui en découlent.
J'ai joué pendant de nombreuses années de la batterie, puis quand j'ai arrêté à cause de manque de temps avec mes études je me suis mis au piano. J'adore les deux instruments, la batterie pour l'énergie et l'abandon de soi même, et le piano pour les mélodies.
De plus je suis un grand fan d'écriture, donc j'écris pas mal à mes heures perdues (chansons, nouvelles, (débuts de) romans).
Enfin je suis amateur de tous sports en général, j'ai fait du skate quelques années avant d'arrêter quand je me suis pété le poignet.
J'adore aussi le cinéma.

-Animaux de compagnie?

Aucun pour le moment, mon père avait un chien qui était roux comme moi mais qui est mort, à ma grande tristesse Sad
Je compte prendre un chien plus tard, quand je serais sur qu'il ne patira pas du fait que je vive en appartement en centre-ville.

Autres?

Rien de bien spécial, ma présentation a déjà bien duré, mes excuses pour çà Rolling Eyes
J'ai découvert ce forum sur google, en cherchant un site de fans qui partageraient la même passion que moi pour Skins!
J'espère donc me faire pas mal de connaissances ici, en plus de pouvoir parler de la série, l'aspect humain m'intéresse toujours Smile

Bonne soirée (ou nuit) à tous! Et à bientôt Wink


Revenir en haut Aller en bas
McLair
JJ's Cards
McLair


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2009

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyMer 10 Fév - 10:56

Bienvenue sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyMer 10 Fév - 11:30

Bienvenue, présentation très agréable à lire, quoi qu'il en soit Very Happy
Et je connais cela, l'incapacité d'être synthétique: c'est symptomatique chez moi aussi haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyMer 10 Fév - 14:05

Bah justement.
Je préfère quelqu'un qui va faire une longue présentation en expliqant parfaitement les choses. Que quelqu'un d'autre qui n'aura qu'une seule envie, poster un message , pour poster un message.
J'adore ta présentation, et je n'ai pas laché une ligne !
En plus ce que tu fais en droit m'interesse beaucoup dans la mesure où je vais suivre ton chemin dès l'année prochaine ...
Un passioné de musique, de cinéma ! Que demander de plus xD !
Ta présentation me plait beaucoup à une exception près ... LOST aurait dû être placé en première position :p
En tout cas, bienvenue à toi.
L'ambiance est très sympa ici. On s'y plait bien quoi.
Et, fais nous part de tes personnages préférés. Aussi bien dans la première que dans la deuxième génération ^^
A bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariee_
Couette de Tony
Mariee_


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyMer 10 Fév - 15:33

Bienvenue sur le fo '! ta présentation était très agréable à lire .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://discr3tiii0n.skyrock.com
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyMer 10 Fév - 17:36

bienvenu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyMer 10 Fév - 22:04

Merci pour l'accueil Smile

Pour mes personnages préférés c'est une question (super) délicate vu que je les aime bien tous en majorité, saison 1&2 ou pas.
Impossible donc de pouvoir dire qui je préfère en fait Fredster vous salue :) 37391
Chacun est différent mais chacun a quelque chose d'attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyMer 10 Fév - 22:19

Bienvenue !

Désolée d'être curieuse comme ça mais tu comptes faire quoi après ta licence ? Et t'es à Toulouse 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyMer 10 Fév - 22:48

Je compte faire juriste d'entreprise, parce que c'est l'intitulé de ma licence et surtout parce que je pense que ca pourrait vraiment me plaire, peut être plus qu'être avocat ce qui était mon plan de base.

Oui je suis à UT1, enfin pardon "Université Toulouse Capitole" maintenant oO
Ca me fait bien rire, surtout en sachant qu'il n'y a aucun métro à proximité et que le capital est à plus de 5 min à pied. Mais bon on aime se la jouer à UT1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Skate de Freddie
Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 11/01/2010

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyMer 10 Fév - 23:26

Bienvenue à toi sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chocopic.blogspot.com/
Strawberry.
Caleçon de Tony
Strawberry.


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyJeu 11 Fév - 0:29

Bienvenue ! Pareil que les autres,j'aime bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Fomy
Casquette de Maxxie
Fomy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyJeu 11 Fév - 6:18

Bienvenue Fredster!
Très chouette présentation Smile
Sans vouloir être indiscrets, quand tu dis que tu te retrouves dans certains personnages, tu penses à...?
En tout cas, hésite pas si l'envie te prend de faire une thèse sociologique sur Skins, moi ça m'intéresse, j'suis resté sur ma faim dans ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pitifomy.tumblr.com
Melle.A
Nibs
Melle.A


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyJeu 11 Fév - 13:34

Pareil, j'attends ta thèse =)

Bienvenue sur le fo', ca fait plaisir une présentation comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyJeu 11 Fév - 23:42

Fredster a écrit:
Age : 20 (oui je suis un vieux --')
Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyJeu 11 Fév - 23:45

Navré Zys, je ne voulais pas t'inclure dans mon délire de papy Fredster vous salue :) 37391

Finalement je pensais que le forum serait plutôt "jeune" et en fait non, je remarque qu'il y a pas mal de gens majeurs et plus! C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba


Féminin Nombre de messages : 1901
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2009

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyVen 12 Fév - 0:33

Sans oublier de préciser que les gens non majeurs ici présents sont très matures.

Fredster vous salue :) 75182
Revenir en haut Aller en bas
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyVen 12 Fév - 0:42

Ce dont je ne doutais pas un seul instant! J'ai pas mal d'amis qui ne sont pas majeurs et qui ne manquent pas de maturité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Estebaaan
Couette de Tony
Estebaaan


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyVen 12 Fév - 1:06

Sois le bienvenu ! (Ouf, un mec ! C'est rare ici :p)

J'ai adoré le "Salut à tous! Je me présente en quelques lignes" et tout le roman que tu nous as fait ! Smile Super bonne présentation ! Razz

Éclate-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Estebaaaan
Fredster
Skate de Freddie
Fredster


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2010

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyVen 12 Fév - 1:23

Ouais c'est assez paradoxal, je suis incapable de m'auto synthétiser ><
Ouais mais j'ai pu voir qu'au final il y avait pas mal de mecs, apparemment on serait plus ou moins 80 quoi!
C'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Estebaaan
Couette de Tony
Estebaaan


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptyVen 12 Fév - 1:31

80... Après va compter ceux qui sont actifs... tongue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Estebaaaan
we-love-skins
JJ's Cards
we-love-skins


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) EmptySam 13 Fév - 1:52

lol bienvenu bon c'est vrai vous etes pas nombreux mais il y a aussi pas mal de fille non actifs donc on sera peut etre un peu plus que vous mais en actif c'est pas les 885 membres inscrit
bon sinon salut bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momob132.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fredster vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Fredster vous salue :)   Fredster vous salue :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredster vous salue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous
» Vous m'attendiez ?!
» Nicolas, pour vous servir ▬ ^^'
» Faits qui vous concernent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser