Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.

Aller en bas 
+6
McLair
Daisy
Meddle
Naoly
Mahault
Melle.A
10 participants
AuteurMessage
Melle.A
Nibs
Melle.A


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 2:52

Code:
Votre Prénom: Axelle
Votre Age: 18 ans
Votre ville: Un lieu inconnu au bataillon dans le Val d'Oise.
Comment avez-vous découvert Skins? Eh bien en regardant des séries en streaming au lieu de réviser le bac pardi, d'ailleurs je devrais être en train de réviser mes partiels au lieu d'être là...
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? L'univers anti Disney-Channel, j'ai très vite accroché. Des adolescents (presque) comme on en voit dans la vraie vie. Les personnages sont particulièrement attachant il faut dire aussi. Cass', Sid, Chris je suis très première génération même si Naomi, Em', Eff et Freddie ne me laissent pas indifférente ^_^
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Sure, Desperate Housewives, The big bang theory, Grey's Anatomy...
Quels sont vos loisirs ? Je fais du théâtre, de la danse. Je suis accro au cinéma, au graphisme, à l'art plus généralement.
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Euh non.
Un commentaire? Non, je suis déjà un peu trop bavarde comme ca. Ah si, glad to meet you. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 2:56

Bonsoir alors, enfin bonjour =)

Une accro du cinéma qui fait du théâtre... bah on sera au moins deux!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.A
Nibs
Melle.A


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 2:57

Ah ca fait plaisir à savoir, en plus je ne m'attendais pas à une réponse ce soir ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 3:02

Hum j'suis vaguement insomniaque... et je dois avouer que la fabuleuse découverte des films en streaming n'aide pas malheureusement x)
Revenir en haut Aller en bas
Melle.A
Nibs
Melle.A


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 3:03

AH je vois que nous sommes atteintes du même mal, l'insomnie streamingale Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. 656470
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 3:05

C'est joliment exprimé ^^
Quels partiels serais-tu censée réviser là?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.A
Nibs
Melle.A


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 3:07

Eh bien, pas mal à vrai dire, histoire contemporaine, archéologie antique, art médieval, géographie et anglais... Dur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 3:13

Waow... étranges matières ^^
J'suis pas une passionnée d'histoire-géo mais archéologie antique, ça doit être plutôt sympa!
Et toujours cette même maladie qui, en plus de provoquer un manque flagrant de sommeil, fait manifestement oublier toute notion d'échéance proche en matière de devoirs à rendre et de cours à réviser.
Je crois qu'on appelle aussi ça procrastination =D
Revenir en haut Aller en bas
Melle.A
Nibs
Melle.A


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 3:16

Ouais aussi... C'est le mal du siècle je pense ^-^ Le seul souci est que cela ne se soigne pas, nous sommes comdamnées...

[ Mes matières bizarres tiennent du fait de ma super filière, histoire de l'art x) Sympa, mais long en révision. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 3:26

J'aurais volontiers fait de l'histoire de l'art si je n'avais pas de gros soucis question mémoire! Mes cours d'art pla me passionnent, et c'est toujours intéressant de savoir qu'est-ce qui a mené à une oeuvre quand tu la regardes, mais je confonds noms, dates et lieux en permanence et mes moyens mnémotechniques sont très limités donc bon ^^

M'enfin j'espère que tu t'éclates malgré les révisions =D

Je me demande pourquoi ils ne parlent pas de ça aussi dans skins...le temps perdu depuis l'invention de l'ordinateur... étrangement en lisant sur e4 les descriptions des personnages de la deuxième génération, on apprend que la plupart d'entre eux détestent la télévision. C'est un peu paradoxal, non, pour des personnages de série? Aucun d'eux ne se passionne pour des adolescents fictifs... alors comment on fait pour s'identifier à eux?

Désolée si c'est un peu hors sujet mais ça fait tellement du bien de n'être pas seule devant son écran et sur ce forum à une heure pareille, souffrant d'une maladie aux noms multiples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 10:48

bienvenue a toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meddle
Waow
Meddle


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Scotland
Date d'inscription : 12/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 11:41

Bienvenue ! Very Happy

J'adore la comparaison entre Skins et son aspect "univers anti Disney-Channel". Moi je trouve que ça ressemble pas mal à Hannah Montana Skins Razz

Mahault a écrit:
Aucun d'eux ne se passionne pour des adolescents fictifs... alors comment on fait pour s'identifier à eux?
Ca c'est de la question existentielle ! J'espère que t'as bien travaillé c'te problématique pendant la nuit Wink
Nan plus sérieusement, la plupart des gens "dans" la télé aime pas la télé parce que sinon une partie de la série se résumerait à eux devant leurs écrans, bref pas très passionnant :/

Breeeef, sur ce amuses toi bien par ici, Axelle (j'aime bien ce prénom (^w^))
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 11:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.A
Nibs
Melle.A


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 12:16

Merci à vous toutes =)

Aucun d'eux ne se passionne pour des adolescents fictifs... alors comment on fait pour s'identifier à eux?
La question du jour. Mais c'est vrai que la télé (les ecrans en général) appauvriraient un peu la série, on aurait moins d'actions. Pourtant la thématique pourrait être bonne à traiter dans l'exces, genre plus de vie sociale, de la fatigue accumulée... Je vois bien un épisode de ce genre, réalisé un peu comme celui de Cassie dans la saison1, je sais pas si vous voyez mais je me comprend ^_^
Revenir en haut Aller en bas
McLair
JJ's Cards
McLair


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2009

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 12:21

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle.A
Nibs
Melle.A


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 12:22

Thx's =)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry.
Caleçon de Tony
Strawberry.


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 13:04

De la danse & du cinéma ,on va bien s'entendre Very Happy Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Cachets d'excta
cindy


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 16:16

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
we-love-skins
JJ's Cards
we-love-skins


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 20:06

welcome!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://momob132.skyrock.com/
xlrn-94
Angie's Ring
xlrn-94


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Avec Maxxie & Chris :D
Date d'inscription : 28/12/2009

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 21:33

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-drugs-x.skyrock.com
Melle.A
Nibs
Melle.A


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. EmptyLun 25 Jan - 21:38

Merci, merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.   Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle.A vous dis bonjour, enfin bonsoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir =)
» Bonjour Bonsoir !
» Bonjour - bonsoir le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser