Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jal avec sa clarinette ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jalander
Anorexique
Jalander


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Jal avec sa clarinette ~ Empty
MessageSujet: Jal avec sa clarinette ~   Jal avec sa clarinette ~ EmptyMer 8 Juil - 21:44

Votre Prénom: Dana
Votre Age: 15 ans (19 janvier)
Votre ville: Non loin de Paris mais par mesure de sécurité je préfère ne pas le dire (91)
Comment avez-vous découvert Skins? C'était il y a moins d'un an, j'étais chez ma grand-mère avec ma cousine un peu plus âgée que moi. Comme on s'ennuyait et que ma cousine avait entendu parler de Skins, nous avons donc cherché les épisodes de cette série. Honnêtement, dès le début je ne pensais pas que j'allais continuer jusqu'au bout mais plus l'histoire avançait moins j'arrivais à déccrocher! Et je ne regrette pas car je pense que Skins est de loin ma série préférée.
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Absolument TOUT. C'est un scénario basique mais à la fois très réaliste, et je crois que tous les thèmes abordés concernent vraiment la vie des adolescents de nos jours. Les personnages ont des défauts et des qualités et de ce fait on peut facilement s'identifier à eux.
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Desesperate Housewives, Prison Break, Kyle XY... et bien d'autres.

Quels sont vos loisirs ? Je ne fais pas de sport extra-scolaire mais je pratique de la guitare accoustique depuis 2 ans.
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Oui, un berger allemand, une chatte (les esprits mal placés..hm), et deux poules !
Un commentaire? Chaque personnage est unique et je les aime vraiment tous mais j'ai une petite préférence pour Chris, Freddie, Cassie et pour le couple Emily/Naomi.


Dernière édition par Jalander le Lun 23 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

Jal avec sa clarinette ~ Empty
MessageSujet: Re: Jal avec sa clarinette ~   Jal avec sa clarinette ~ EmptyMer 8 Juil - 23:04

Welcome demoiselle


bon surf sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
strawberry_x
Nibs
strawberry_x


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Jal avec sa clarinette ~ Empty
MessageSujet: Re: Jal avec sa clarinette ~   Jal avec sa clarinette ~ EmptyJeu 9 Juil - 1:04

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Gay-Drugs
Waow
Gay-Drugs


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/06/2009

Jal avec sa clarinette ~ Empty
MessageSujet: Re: Jal avec sa clarinette ~   Jal avec sa clarinette ~ EmptyJeu 9 Juil - 15:07

Salut la parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://American--Dreams-x3.skyrock.com
Jalander
Anorexique
Jalander


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Jal avec sa clarinette ~ Empty
MessageSujet: Re: Jal avec sa clarinette ~   Jal avec sa clarinette ~ EmptyDim 12 Juil - 14:37

Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
mouton-noir
Caleçon de Tony



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 13/05/2009

Jal avec sa clarinette ~ Empty
MessageSujet: Re: Jal avec sa clarinette ~   Jal avec sa clarinette ~ EmptyMar 14 Juil - 15:07

Mais de rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jal avec sa clarinette ~ Empty
MessageSujet: Re: Jal avec sa clarinette ~   Jal avec sa clarinette ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jal avec sa clarinette ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'ai un RDV, avec les gars du gang... (L')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue ! :: Les Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser