Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!

Aller en bas 
+4
Shoupinette
Joe_
April
la goutte qui pend
8 participants
AuteurMessage
la goutte qui pend
Waow
la goutte qui pend


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 14/05/2009

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptyJeu 14 Mai - 22:44

kikou les gens moi c'est aurélien ou "POPOL" pour tout les potos! j'ai 22pijes je suis guitariste et chanteur dans un groupe et...... bref on s'en fout ^^ j'ai découvert skins y'a quelques mois et WAAAAAH la révélation!!! une putain de tuerie cette série! je suis fan de ches fan c'est pourquoi j'aimerai en connaitre un peu plus sur la série, les acteurs! en attendant trés trés longuement la saison 4! par contre une petite question que je m'interroge : est ce qu'il y'en a d'autre içi a part moi qui ont eu un choc en voyant sid, cassie, tony, michelle, chris, jal, maxxie et anwar disparaitre totaelement a la fin de la saison 2? (j'espère que j'en ai pas oublié lol) bon bah voila je vais vous laisser parce que a chaque fois j'en fous des tartines, et comme dirait mon congolais préféré :

SO GLAD TO MEET YOU!!
Revenir en haut Aller en bas
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptyJeu 14 Mai - 22:56

Si, d'ailleurs je trouve les autres persos très plats à côté, ou en tout cas pas assez profonds ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! 37391

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
la goutte qui pend
Waow
la goutte qui pend


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 14/05/2009

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptyJeu 14 Mai - 23:13

ooooo merçi ma petite april sa me rassure, d'ailleurs je vais faire une autre confidence!! cook est un trou du cul!! j'ai fait une attaque et je le supporte plus depuis qu'il a cramé le casier de sid
Revenir en haut Aller en bas
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptyJeu 14 Mai - 23:45

De rien ma petite Gougoutte, je te confierai itou que les voir bafouer le "Buddha-buddha-cheese Buddha" d'Anwar m'a également filé les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
la goutte qui pend
Waow
la goutte qui pend


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 14/05/2009

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptyJeu 14 Mai - 23:56

oooooh mon dieu mais quel ange t'envoie? ^^ je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! 576684
Revenir en haut Aller en bas
Joe_
JJ's Cards
Joe_


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptySam 16 Mai - 0:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptySam 16 Mai - 11:19

la goutte qui pend a écrit:
oooooh mon dieu mais quel ange t'envoie? ^^ je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! 576684

Il se peut que.
Mais dis-moi on ne sait rien de toi, de quel coin paumé de Normandie viens-tu ? (sache que je suis pas si envoyée divine que ça puisque je suis bretonne, nianiania ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! 53668 )
Tu fais quoi comme études, ou autre ?
Et t'aimes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
la goutte qui pend
Waow
la goutte qui pend


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 14/05/2009

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptySam 16 Mai - 13:01

oooooooo une bretonne, t'es ma voisine!!! bah sinon j'habite dans le 50, sud de la manche a isigny le buat plus exactement, et je suis a 15km de la frontière bretonne (35)!! en ce moment je suis en préqualification aux métiers de l'animation, et si tout se passe bien en septembre j'enchaine sur un BAPAAT (c'est une formation pour devenir animateur), et je veux devenir animateur socio-culturel, j'ai envie de pouvoir mélanger l'animation au social, genre animateur dans des quartiers difficile, mais arrétons de rever ^^ sinon genre de musique, bah de tout, je peux trés bien écouter du dub incorporation comme du system of a down, mais a la base je suis un gros fan de reggae et de ska, ouala ma ptite april
Revenir en haut Aller en bas
April
Brigitte Bardot's toes
April


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Satan
Date d'inscription : 26/04/2008

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptySam 16 Mai - 13:34

AHaha voisin de mes cousins qui sont d'Avranches, genre !
J'ai un pote à Grandville aussi. (moi yé souis Rennaise tavu, même sij'habite Paris pour les études).
Je te sens bien dans l'animation, la patate (la banane... ©Inconnus)
Dub Inc j'les ai vus hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
la goutte qui pend
Waow
la goutte qui pend


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 14/05/2009

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptyDim 17 Mai - 14:42

oooo putain la crise, je suis qu'a 20km d'avranches^^ i s'appelle comment tes cousins? peut être que je connais, donc t'es une rennaise, j'adore cete ville je serais un futur rennais moi c'est obligé j'aile trop cette ville même si la rue de la soif n'est plus ce qu'elle était ^^

et tu peux faire ta maline moi aussi je les ai vu dub inc et deux fois en + ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! 217716
Revenir en haut Aller en bas
Shoupinette
Couette de Tony
Shoupinette


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Freddie...
Date d'inscription : 10/05/2009

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptyVen 22 Mai - 23:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh


Féminin Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 22/04/2009

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptyLun 17 Aoû - 22:41

Bienvenue un peu en retard mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Maxxi.e
Couette de Tony
Maxxi.e


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2009

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptyMar 18 Aoû - 0:22

Bienvenue !!
Et oui moi aussi, gros manque quand j'ai commencé à regarder la saison 3... les anciens personnage me manque affreusement, mais bon... on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
http://skinsfan.fr
strawberry_x
Nibs
strawberry_x


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptyMar 18 Aoû - 0:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mouton-noir
Caleçon de Tony



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Quelque part sur terre
Date d'inscription : 13/05/2009

ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! EmptyLun 14 Sep - 0:38

La goutte qui pend, ça c'est un pseudo original. Mais une goutte de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!   ooooooh mon dieu je suis un skins addict!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooooh mon dieu je suis un skins addict!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New SKINS Addict
» Skins Addict Detected
» Ems-addict in da pace.
» Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue ! :: Les Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser