Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mohandas pour vous servir... ou presque...

Aller en bas 
+2
Elicec
Mohandas
6 participants
AuteurMessage
Mohandas
Casquette de Maxxie
Mohandas


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty
MessageSujet: Mohandas pour vous servir... ou presque...   Mohandas pour vous servir... ou presque... EmptyMar 14 Avr - 1:38

Votre Prénom: Paul
Votre Age: 20
Votre ville: Arpajon sur Cère à côté d'Aurillac (15), oui c'est totalement inconnu désolé...
Comment avez-vous découvert Skins? Je cherchais une nouvelle série à voir, qui sorte de l'ordinaire des séries américaines, alors j'ai cherchais, on m'a dit qu'il y avait quelques similitudes dans l'ambiance avec Californication, une série que j'adore, et en plus c'est anglais, alors tout concordé !
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? La manière dont sont représentées les choses, cette ambiance un peu spéciale, ces personnages bizarres mais juste ce qu'il faut, Bristol, etc.
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oh ! Tu parles à quelqu'un qui se drogue aux séries ! J'adore Californication, Heroes, Grey's Anatomy, How I met Your Mother, Dark Angel, Earl, Scrubs, j'en oublie...
Quels sont vos loisirs ? Divers et variés. Voir mes amis, danser sur des chansons inutiles, le tennis, le hand, me vautrer devant la télé pour regarder tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs, écouter de la musique, sans oublier : regarder des séries !
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Non malheureusement...
un commentaire? J'ai déjà beaucoup raconté ma vie, c'est le moment de me taire !
Revenir en haut Aller en bas
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Mohandas pour vous servir... ou presque...   Mohandas pour vous servir... ou presque... EmptyMar 14 Avr - 11:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
100g de drogue
Morphine


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Mohandas pour vous servir... ou presque...   Mohandas pour vous servir... ou presque... EmptyMar 14 Avr - 14:05

Bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Nibs
Fraise


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Mohandas pour vous servir... ou presque...   Mohandas pour vous servir... ou presque... EmptyMer 15 Avr - 2:09

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mohandas
Casquette de Maxxie
Mohandas


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Mohandas pour vous servir... ou presque...   Mohandas pour vous servir... ou presque... EmptyMer 15 Avr - 12:53

Merci de m'accueillir ! Mohandas pour vous servir... ou presque... 873608
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2009

Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Mohandas pour vous servir... ou presque...   Mohandas pour vous servir... ou presque... EmptyMer 15 Avr - 18:22

Un intoxiqué des séries TOT *pleure de joie*
*retourne mater ses séries*
Welcome to you \o/
Bon ya des séries que je connais que de nom dans ta liste mais je compte bien m'y mettre un jour (même si j'en ai déjà beaucoup trop >>)
Revenir en haut Aller en bas
Mohandas
Casquette de Maxxie
Mohandas


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Mohandas pour vous servir... ou presque...   Mohandas pour vous servir... ou presque... EmptyMer 15 Avr - 20:51

Oué je sais ce que c'est, on voit jamais assez de série dans la vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2009

Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Mohandas pour vous servir... ou presque...   Mohandas pour vous servir... ou presque... EmptyJeu 16 Avr - 0:38

C'est clair faut trouver le temps
Déjà si chuis à jour en permanance sur certaines séries, c'est uniquement grâce à mon année sabbatique xD
Et sinon rien à voir mais j'avais pas grillé ta signature, mdrr xD
En plus je me refais les saison 1 et 2 en ce moment j'adore les Chris repliques, toujours aussi drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Mohandas
Casquette de Maxxie
Mohandas


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2009

Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Mohandas pour vous servir... ou presque...   Mohandas pour vous servir... ou presque... EmptyJeu 16 Avr - 1:14

Shin a écrit:
C'est clair faut trouver le temps
Déjà si chuis à jour en permanance sur certaines séries, c'est uniquement grâce à mon année sabbatique xD
Et sinon rien à voir mais j'avais pas grillé ta signature, mdrr xD
En plus je me refais les saison 1 et 2 en ce moment j'adore les Chris repliques, toujours aussi drôle xD

C'est clair que les répliques de Chris sont toujours assez inattendues ! ^^

Oui si en plus tu reprends les saisons c'est sans fin! Quoique je dis ça, mais je l'ai fais aussi pour Californication et j'ai encore plus adoré la deuxième fois ! Mohandas pour vous servir... ou presque... 37391
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2009

Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Mohandas pour vous servir... ou presque...   Mohandas pour vous servir... ou presque... EmptyJeu 16 Avr - 2:00

Ouais mais j'ai la nostalgie de la première génération, même si la nouvelle est très bien et que j'adore Effy et Cook
(d'ailleurs je viens de me payer une barre monumentale sur une réplique de Chris et une autre de Sid xDxD)
Revenir en haut Aller en bas
sweize
Anorexique
sweize


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : avec emily et naomi
Date d'inscription : 31/03/2009

Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Mohandas pour vous servir... ou presque...   Mohandas pour vous servir... ou presque... EmptyJeu 16 Avr - 16:15

BIENVENUE Mohandas pour vous servir... ou presque... 487393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Mohandas pour vous servir... ou presque...   Mohandas pour vous servir... ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohandas pour vous servir... ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas, pour vous servir ▬ ^^'
» Le saviez vous ?
» Vous m'attendiez ?!
» S.O.U.K.A vous souhaite bien le bonjour.
» NaG parmis vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue ! :: Les Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser